Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 047 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8301
:bravo: un p'tit Dart!;)
AL1

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 19:02:24 ]

8302
:boire: Suis en France cette semaine donc ce sera du vin (vin jaune, 1982, excusez du peu) plutôt qu'une bonne bière, mais je lève mon verre au petit bout, ainsi qu'à tes prochaines courtes nuits ;-)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8303

Vive le tout-nouvel AFien !

Levons nos vers de circonstances que Pasteur -chimiste- baptisait en les recommandant déjà à grands renforts publicitaires, pour garder la santé... !

Ah la la la la... Le Jura, L'Arbois...
Cher pays d'un reste de racine, j'aurai du mal à tout quitter; et tu sais et tu sais pas.
C'est au Pays de mini-Dart que je vais revenir un jour.
Sans jamais te trahir vraiment, je t'aurai quitté bien souvent.

Vive la vie.

Vive mini-Dart !
8304
Vos mots me touchent beaucoup, sincèrement... Et je suis d'habitude pas du genre fébrile mais là...

Merci à tous!

C'est que cette innocence a de quoi émouvoir, quand elle est là, face à soi. Ce n'est même pas la filiation le plus flagrant. Enfin si un peu tout d'même. Mais c'est cette pureté... C'est reposant. Même si on ne dort pas beaucoup. Reposant et rassurant. Même si on s'inquiète déjà pour tout et rien... Alors qu'il dort paisiblement. C'est tout ce paradoxe qui nous laisse comme des enfants, en fin de compte...

 

 

 

8305
Et je crois que les Musiciens, ceux dans l'âme, sont parmi tous les gens du monde ceux qui ont la chance le + longtemps de rester en faculté presque involontaire d'être enfants, celle de pouvoir perpétuellement s'émerveiller et donc aussi de s'émouvoir d'un "rien"...

D'un "rien" qui fait absolument tout, et qui marque toute la différence. Ce ne sont pas les autres qui sont différents. C'est nous, je crois, qui le sommes.

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 07:38:47 ]

8306
Félicitations mon dart et aussi à madame. Bienvenue au nouveau membre du rdvdb! Certainement le plus jeune membre :-)
8307
Merci. Oui il a 48h! Il en est encore à se demander c'est quoi tout c'bruit autour... Lol.

 

 

 

8308
8309
Toutes mes félicitations dart !! J'espère que la guitare ou le clavier n'ont pas eu trop de mal à sortir pendant l'accouchement :)
8310
Bonjour Aris au passage; ça faisait un petit bail que je ne t'avais pas salué !