Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 683 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8321
Salut tout le monde ! Je me permets de faire un peu la promo d'un petit festival qui se passe à Louvain-la-Neuve au mois de mars. À priori, ça va déboiter sa race ! :)

Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous mettrai une petite description des groupes, et d'ici lundi, il y aura des extraits à écouter sur un myspace. Je vous tiens au jus.

http://data.imagup.com/12/1144835333.jpg

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

8322
8323
Dis donc z'avez bien bossé l'affiche, sur le plan graphique je veux dire... Qui a réalisé ça?

 

 

 

8324
C'est moi, mais à priori, la palme revient surtout à Photoshop, qui est un programme vraiment génial ! :)

Content qu'elle plaise

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 23:41:35 ]

8325

Moi ossi icon_aime2.gificon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8326
Encore faut-il savoir le manier, 'toshop, à ce que j'ai lu...
8327
Ha Photoshop fait des affiches tout seul dans le CS5.5? Faut que je coure me l'acheter! Lol. Non sérieux t'as bien bossé! Cette explosion de notes, ces couleurs chaleureuses et cette bannière musicale qui symbolise l'explosion artistique. Waw! Heu et ce chat impassible qui observe ce beau bordel (juste au dessus du mot " présente : " ahahaha j'adore!

 

 

 

8328
Pour la petite histoire,

l'explosion de notes, les cassettes et cd du bas de l'image, les baffles et même les espèces de "fleurs" qui montent du sol, sont des formes de pinceau préprogrammées et téléchargées gratos sur le net (google : photoshop brushes + thème recherché),

Le saxophoniste peut être trouvé ici,

Le dégradé d'arrière plan, ce sont des ronds de couleurs dessinés à la main, et estompés avec un simple flou,

On peut également y lire les accords, la partition et les paroles du fameux standard Sweet Georgia Brown,

Quelques clins d’œil (private joke) ont été rajouté. Vous avez vu le chat, trouverez vous les autres ?

Pour écouter les groupes, ça se passe ici !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 12:38:46 ]

8329
Joli job en effet (bis repetita)...
Mais je ne vois pas d'autre chat a priori... :lapinvu: :levagedelièvre:
8330
Moi je le vois le chat :-)....