Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 950 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8311
Je n'oublie évidemment pas nos autres collègues, Vévé, Al...
8312
Mais où donc, diable-rouge, sont passés tous nos amis ?!
8313

Si j'ose... J'avoue... Ma petite 2ème arrive là bientôt...

Oerythia

icon_aime2.gif

 

 

( Ce prénom vient d'une très jolie chanson de Nino Ferrer )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 01:00:12 ]

8314
Aux sports d'hiver, pardine. ;)

(good job, Jack)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8315
Ah ben ça va bien alors; si tout le monde prend de l'altitude, je suis également aux anges...
8316
Moi je suis toujours à la même altitude :-(....

Au fait, pour info, un nouveau groupe c'est formé avec 2 membres du rdvdb: Dart et moi même :-)...

Bon c'est un cover-band de Simply Red mais on va se marrer :-)....
8317
Vivivivivi, Vévé... On souvait on a suivi; et si c'est fi eh bé c'est fait :-)

Ca bosse dur, alors !?... Il ne t'en fait pas voir de toutes les couleurs, l'ami Dart ? -au fait, vous répétez où ?
8318
On répète dans not' tééééét ! Lol. Non c'est encore en phase 1 à savoir la prise de contact, la définition du playlist, les échanges fessebouc, etc. Mais ça sent bon déjà. COmme une odeur de bolo qui parfume toute la maison, vous voyez c'que j'veux diiire?

Moi de mon côté c'est la joie d'être à côté du petit bout, la reprise de ma formation aussi, la reformation de groupes (simply red c'est fait et simple minds c'est bouclé aussi zou), le changement radical du homestudio. Allez tiens ...

Je passe du sédentaire au nomade pour les besoins de ces projets, surtout le simple minds.

Et vousss? Ca vassss???

 

 

 

8319
Je pensais avoir éventuellement raté une marche lorsque j'ai lu "un groupe formé"... Eh bé, you're a very business man, man !

Bah là oui, ça vivotouille; à peine je tourne le dos au métier qu'à chaque fois je remets indirectement ET directement les pieds dedans parce que par exemple je sais pas dire non à un ami, même que ça fait des années que ça dure, sans grande conviction par-ci, avec pas mal d'attrait par-là enfin bref, ça vivote en faisant un peu les inévitables montagnes russes, mais en gros ça va, j'me plains pas, je suis content de vous savoir à l'ouvrage et avec des projets sérieux, de + entre connaissances c'est le pied !



8320
Bah oui ça évolue. Vévé a mis un beau coup de pédale pour faire avancer ce projet qui lui tenait à coeur (simply red) et j'en ai mis un de mon côté pour faire avancer le mien (simple minds) en répondant présent pour un essai chant avec Vévé. Je suis assez excité par cette première répet. Mais on va se préparer tranquillement mais sérieusement...

A propos et ça n'a rien à voir, je vends depuis peu un boitier haut de gamme Thermaltake SwordM encore sous emballage! Autant dire qu'il est neuf... C'est une petite tuerie... Je vous montre ça en image :

LD0000606955.jpg

Si intéressé, me contacter, je peux livrer dans un rayon correct... ;-)