Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 237 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8291
Chez ma compagne aussi c'était gelé. Je dis c'était car ce n'est plus le cas. Maintenant c'est innondé :-).

Par contre c'est ma voiture qui fait des siennes. :-(
8292
Il parait que certains dieseils (carburant pas moteur) gèleraient aux alentours de -10° d'où difficultés au démarrage... Moi en ce moment ça toussote avant de se mettre en branle. C'est ptet dû à ça... Pour le reste, plus d'eau chaude du tout! L'eau de la ville est trop calcaireuse et ça pose un soucis de production d'eau chaude une fois les premières gelées ... Je sais pas trop où est le rapport... Mais dans le bloc on est quelques uns sans eau chaude. On a l'eau froide et une bouilloire électrique. On peut prendre le thé my dear... ;-)

 

 

 

8293
Ben apparemment ce serait un filtre bouché à changer mais pas avant mardi. En attendant c'est la débrouille pour aller bosser ;-).
8294

Moi, je joue de la batterie avec des mitaines... mrgreen

Par contre, pour la gratte... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8295
Ca me rappelle dans ma jeunesse des répétitions dans le garage du batteur par ce temps, la goutte au nez et les accords autant barrés que congelés. C'est bien simple : au bout de quelques minutes, je ne sentais plus le manche du tout à force de transposer mon barré pendant une heure sur le même morceau.
Suivant ? ->ben un truc tout en douceur, bien arpégé, heinG...

Wow putaing !... :évanouissagerétrospectif:
8296
Lol... Les joies de la jeunesse musicale! Terriiiiiip.

Tiens moi l'eau chaude est revenu comme par miracle.... Y a des jours où on n'y pige que dalle!

 

 

 

8297
8298
He tout le monde !

Rien à voir avec le froid, mais sachez qu'il y aura une petite jam session sympa au café citoyen "Alterez-vous" à Louvain-la-Neuve jeudi 16 février.

Il y a un événement facebook, pour ceux qui utilisent ça.

Sur place, il y aura basse, guitare électrique, guitare folk, piano, micros, percus et un petit set de batterie. Chacun peut ramener ses instruments bien sûr !

Ah, et c'est gratuit ! Les musiciens, mais aussi les gens normaux sont bienvenus :)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

8299
Amis du plat pays, levez votre verre à la bonne sienne. Suis papa depuis hier matin! Un petit bout de 3 kg et quelques plumes est venu nous rejoindre, dans la joie que vous imaginez! Je tenais à vous l'diiiire. Bon, vous pouvez boire maintenant! Santé! :D

 

 

 

8300
Je suis pas du plat pays mais :boire: comme même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte