Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 229 957 vues
- 183 followers
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8331 Posté le 26/02/2012 à 18:03:37
J'ai vu un pointeur de souris, une feuille d'érable, en assumant que ce n'est pas une feuille de weed, pour les autres, il faudrait le document dans sa taille originale, parce que c'est un peu petit pour zoomer.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8332 Posté le 26/02/2012 à 18:06:55
S'lut !
Bah on l'a tous vu le chat; wouaf !
C'est p't'être bien la question que t'as pas vue, mon Vévou; la voici:
Bah on l'a tous vu le chat; wouaf !
C'est p't'être bien la question que t'as pas vue, mon Vévou; la voici:
Citation :
Vous avez vu le chat, trouverez vous les autres ?
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8333 Posté le 28/02/2012 à 20:35:08
J'avais pas vu poster Nif', l'autre fois... Son post n'était pas à l'écran au moment où j'ai posté... Salut l'ami !
Bon, ben je passais juste pour dire que je viens de croiser sur le site un Afien de... ma ville !
L'annuaire des zicos est absolument redoutable : c'est la première fois que j'ai la curiosité d'aller y jeter un oeil, j'ai coché toutes les cases (de A à X -exemple : Agent artistique, Accordéonniste, Altiste, ... Xylophone-) et puis juste directement "validez" : ça m'a donné une 50aine d'Afiens à moins de 15 bornes de chez moi, dont Seam', désormais à 6 km !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 20:37:21 ]
dart
9727
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8334 Posté le 29/02/2012 à 08:16:51
J'ai vu la présence de cet annuaire mais en quoi consiste-t-il? A se créer des contacts en tous genres j'imagine? On s'enregistre à titre perso, avec ses compétences, son profil?
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8335 Posté le 29/02/2012 à 23:28:36
Je ne sais pas s'il a été créé dans un but précis; en tout cas les applications sont nombreuses. Tu veux un accordéoniste, tu coches et tu cliques... tu veux boire un coup avec ton voisin ? tu coches et tu cliques... Tu veux organiser un truc de ouf style RDVDB ou Festiv'AF wouaf wouaf, ben tu coches et tu cliques. J'ignorais être voisin de Laurent Juillet, j'le connais juste comme ça mais je ne savais pas qu'il habitait si près de chez moi ! Rends-toi compte que l'Ile de France (la région parisienne) compte autant d'habitants que la Belgique et, même sur trois fois moins de superficie, c'est pas simple d'imaginer son voisin... Tiens, en parlant de ça, tu sais pas quoi Dart ? quand on a bu une tasse à Tournai, on ne le savait pas mais c'était à 100 mètres exactement d'un Afien en renom (l'excellent Epebe, qui parle tant avec art et astuces notamment de la Sacem que jamais on n'aurait pu l'imaginer diable rouge !)... Je l'ai su avant-hier, et ça fait au bas mot 40 ans qu'on pourrait se connaître, pour 1000 et une raisons !
Là, je sais pas; y'a plein de trucs qui me "relancent", en ce moment... D'ailleurs, pourquoi pas un projet dans mon département; l'annuaire est une source nouvelle pour moi qui suis à présent "sédentaire"; on verra...
Là, je sais pas; y'a plein de trucs qui me "relancent", en ce moment... D'ailleurs, pourquoi pas un projet dans mon département; l'annuaire est une source nouvelle pour moi qui suis à présent "sédentaire"; on verra...
dart
9727
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8336 Posté le 03/03/2012 à 11:08:22
Cool dis donc cet annuaire! Je l'ai jamais utilisé mais je vais aller y faire un tour...
Petite info perso : on vient de monter un tribute band dédié à Simple Minds. Le groupe s'intitule SINGLE MINDS et on rejouera les hits qui ponctuent leurs 30 années de carrière. J'ai crée une page facebook pour ceux/celles que ça branche... On prévoit une répet avec 5 hits pour se mettre en jambes.
Par ailleurs le projet avec Vévé dédié à Simply Red avance bien également. Une répet 5 titres est également à l'ordre du jour!
Deux bands assez différents mais qui me passionnent autant l'un que l'autre! Bref, du plaisir en perspective. Bravo à Vévé pour sa motivation!
Petite info perso : on vient de monter un tribute band dédié à Simple Minds. Le groupe s'intitule SINGLE MINDS et on rejouera les hits qui ponctuent leurs 30 années de carrière. J'ai crée une page facebook pour ceux/celles que ça branche... On prévoit une répet avec 5 hits pour se mettre en jambes.
Par ailleurs le projet avec Vévé dédié à Simply Red avance bien également. Une répet 5 titres est également à l'ordre du jour!
Deux bands assez différents mais qui me passionnent autant l'un que l'autre! Bref, du plaisir en perspective. Bravo à Vévé pour sa motivation!
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8337 Posté le 03/03/2012 à 17:11:41
Eh bé, mon Dart; on te sent heureux !
Chapeau de mener tout ça de front !
Je t'envoie un mp pour ta page fb.
Chapeau de mener tout ça de front !
Je t'envoie un mp pour ta page fb.
dart
9727
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8338 Posté le 03/03/2012 à 17:15:21
Ok mais c'est tout simple tu sais. Tu cherches "dart" ou "single minds" et tu tombes 2x sur moi! Vous êtes tous les bienvenus. Les pages sont pas animées car toutes fraîches hein. Mais à suivre quoi...
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8339 Posté le 03/03/2012 à 17:18:45
Ah; ben si t'as le même pseudo, j'imagine que ça devrait aller.
-Pas pensé à "Single minds", pas encore l'habitude du nom... super bien trouvé, par ailleurs !
(S'cuz, le mp est envoyé quand même)...
-Pas pensé à "Single minds", pas encore l'habitude du nom... super bien trouvé, par ailleurs !
(S'cuz, le mp est envoyé quand même)...
dart
9727
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8340 Posté le 03/03/2012 à 17:20:22
Oui j'ai été fin sur c'coup là. C'est sorti en impro. On a un gig en vue. Un zicos sonne à l'organisateur qui demande " c'est quoi le nom de votre truc là? " lol... Moi : "single minds". Bam c'était emballé!
- < Liste des sujets
- Charte