Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 235 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8281
Sauf qu'avec mon iPhone je n'ai pas accès à toutes les fonctions d'af. ;-)

En mode: "j'me la pète là" :-)
8282
OKI-OKI-OKI !

Bon, bah du coup je vous remets vos annonces l'une derrière l'autre pour cette page.

8283
Citation de dart :
Hello, Je recherche des musiciens, fans de Simple Minds, pour créer un tribute band dédié au groupe écossais. Si il y en a qui sont branchés ou qui connaissent des musicos/un groupe susceptibles de l'être, mettez-nous en contact! Ha oui je suis chanteur. J'oubliais de préciser... Je cherche à monter un tribute band de qualité donc niveau moyen souhaité. Voilà, j'ai placé une annonce sur 2ème main, sur AF dans la section adéquate, sur FB,...

Je sais qu'il en existe déjà un à Liège (Waterfront) mais bon, plus on est de fous hein...

Y a-t-il un Mel Gaynor dans la salle, un Charlie Burchill, un Derek Forbes ou un Malcolm Foster... ? ;-)

Enfin merci à vous tous de partager l'info. Je galère un peu pour monter ce tribute.
8284
Citation de Vévé :
Je cherche un guitariste, un clavieriste dans un premier temps. Je voudrais d'abord monter le band de base avant d'ajouter un percu, un cuivre…

Donc si interessé contactez-moi en mp


8285
Okkk Toilb' j'avais mal compris! ;-)

Je pensais que tu me suggérais de démarcher les zicos de l'autre band! Oui je comprends mieux ta démarche suggérée. Mais, je ne compte pas leur demander des tuyaux. Je préfère faire mon chemin parce que les bands sont parfois des entités fragiles et je ne voudrais pas me retrouver dans le peau d'Alice Cooper! Même à une échelle infinitésimale. On ne sait jamais ce que les démarches qu'on entreprend peuvent parfois engendrer donc je reste prudent. Il y a d'autres projets sur le feu. J'avancerai avec ceux qui se développent le plus facilement. Vévé propose un tribute à SImply Red que j'adore sans modération. Et puis il y a les coverbands classiques. Là j'ai un duo sur le feu : guitare - voix avec ami guitariste de la région de Charlouze. Beaucoup plus facile à mettre en place.

Oui Toilb' l'histoire de la bille c'est ça :

Citation :
La variante la plus couramment distribuée en France est vendue en canette sous le nom de "Guinness Draught" (pression). Elle a la particularité de contenir un objet appelé "Floating widget" qui est en fait, selon le type de contenant (puisqu'il existe également une version bouteille), une ogive ou une sphère remplie d'azote sous pression et qui lorsque le contenant est ouvert libère son contenu et permet d'obtenir une bière similaire à celle que servirait une tireuse classique

Pas con hein!

 

 

 

8286
C'est même complètement génial !

Si au moins ils avaient la bonne idée de la faire en blonde; wouaf !

Bon courage dans tes projets et dans les jours heureux qui vous attendent.
8287
Merci! J'avais freiné les projets en groupe mais y a rien à faire, ça me manque le live, les groupes, les arrangements,... Donc y r'va. Suis bien content que tu sois reviendu parmi nous! Là j'ai besoin d'un clavier contrôleur pour... contrôler! lol. ALors j'hésite. Un comme ci, un comme ça. La plupart des vendeurs sont en France et parfois même en Bouche du Rhône! On a inventé la Poste mais bon, envoyer un ancêtre par la Poste, je sais pas si c'est une bonne idée...

Mais vous n'avez pas répondu à ma question : comment que vous allez en ces temps enneigés? Ici, ça roule. Moyen de -8/-10. Pour ma part plus d'eau chaude. Et vous?

 

 

 

8288

Y va, y va, mon camarade...

Ben pourquoi tu ne prends pas un bon bain aux glaçons ?

Je vais t'étonner, mais je n'ai rallumé le chauffage qu'hier. Mes origines viking font de moi un résistant au froid : c'est carrément la chaleur qui me fout mal, je ne la supporte pas. Mon gamin, tenant de sa mère toulousaine ET de moi, supporte carrément les deux climats. Même pas peur d'aller se baigner à Calais quand tout le monde est en pull, et une fois arrivé au pied des Pyrénées, impossible de lui visser une casquette ni de lui chausser une paire de de lunettes de soleil, il est hyper à l'aise sous un soleil de plomb alors que les + habitués restent bien au frais chez eux !!

C'est une énigme, ce gamin !

A part ça, c'est un peu long à exposer ici et à tout dire, bah j'ai pas vraiment le moral d'aller casser le vôtre, wouaf !
Pour résumer, c'est un peu "stand-by" dans tous les domaines.

Vivement la reprise !
8289
Citation :
Vivement la reprise


Euh tu veux dire le dégel? ;)
AL1
8290