Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 870 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8561

Je comprends pas ce qui beugue, des fois ça roule, d'autres fois non headscratch.gif mais je t'envoie tout demain ( avec l'aide de ma copine facepalmmrgreen )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8562
Citation :
Hello à tous, on vient de finaliser le line-up de The Minds avec une sacrée équipe de musiciens. Passé le stade de l'enregistrement d'une démo, on envisage un premier concert sur notre lieu même de répétition : une salle de spectacles basée à Ittre. N'étant pas rémunérés pour ce gig, on se doit de placer une petite PAF.

Est-ce que ça vous dirait de venir assister à ce premier gig?

On jouera une vingtaine de titres de Simple Minds dans un cadre entièrement rénové et très sympa. Ce lieu sera fréquenté par beaucoup de musiciens aussi c'est l'occasion d'en rencontrer et de découvrir cette nouvelle salle de concerts située en BW. Peut-être même une opportunité pour certains d'entre vous d'y jouer.

Bref, si il y e a qui sont intéressés, faites-le moi savoir. Merchiii.

Est-ce que certains se sentent l'envie de nous rejoindre sur Ittre pour une date qui devrait se situer aux alentours du mois de janvier? Je n'ai eu une réponse que de Jay F. Y a pas d'obligation heinG! C'est juste pour voir où je vais avec cette date. Mici les amichhhs :bravo:

 

 

 

8563

Heu, en fait je déteste Simple Minds mrgreen . Mais Bonne merde!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8564
Pas de soucis mais au moins j'ai une réponse. Merci quand même. ;-)

 

 

 

8565
Pas bien fan des reprises et pas super fan de Simple Minds, mais pour aller voir les copains je suis capable de bien des trucs.
Bref, si j'arrive à caler ça dans mon agenda, ce sera avec plaisir ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8566
x
Hors sujet :
Sur AF, on dit comme même:bravo:.


Hello Dart & Co.

Heureux de voir que les projets ont avancé.
Pour ma part, j'ai redéménagé. Mine de rien, après 6 ou 7 ans, bah me voici à présent arrivé euh... à moins de 20 ou 25 mètres de mon point de départ ! Avec une copine toute-neuve qui m'a rendu le goût de faire de la zique. Comme quoi on peut des fois avancer à la vitesse de la tortue rien qu'en levant des lièvres.

Au fait, il est devenu quoi, La Fontaine ? (Tant pis pour l'orthographe : j'parle pas de Jean, mais de Philippe).
8567

redface2" Il ne faut pas dire que Lafontaine ne boira jamais d'eau ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8568
Exact : il faut dire : "tous au concert de Dart vers Janvier" :bravo:

x
Hors sujet :
-Tiens, ah que nos messages se sont croisés sans le savoir avec Nif'... (je répondais à Darticon_facepalm.gif )




8569
Toilb' ça veut dire que tu te situes en Gelbique? SI oui ça te dirait de viendre à une presta du groupe? On fait nos petits calculs pour voir si ce projet tient la route... Disons qu'indépendamment de l'aspect rentable de l'événement ça me ferait également très plaiz de vous voir, bon là ou ailleurs. ;-)

 

 

 

8570
Hélas ! non; ma chère Gelbique n'est pas encore au programme pour cette fois.
C'est pas passé loin dans le cerveau, mais ça reste à 250 km dans les faits.

Puis bon, z'allez pas nous faire un concert qu'à chaque fois que je change de vie, heinG :-D...