Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 355 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8551

Terrible ! C'est à deux pas de chez moi.

Tu veux essayer ?

8552
Hello à tous, on vient de finaliser le line-up de The Minds avec une sacrée équipe de musiciens. Passé le stade de l'enregistrement d'une démo, on envisage un premier concert sur notre lieu même de répétition : une salle de spectacles basée à Ittre. N'étant pas rémunérés pour ce gig, on se doit de placer une petite PAF.

Est-ce que ça vous dirait de venir assister à ce premier gig?

On jouera une vingtaine de titres de Simple Minds dans un cadre entièrement rénové et très sympa. Ce lieu sera fréquenté par beaucoup de musiciens aussi c'est l'occasion d'en rencontrer et de découvrir cette nouvelle salle de concerts située en BW. Peut-être même une opportunité pour certains d'entre vous d'y jouer.

Bref, si il y e a qui sont intéressés, faites-le moi savoir. Merchiii. ;-)

 

 

 

8553

T-tuxx, oui. Suite en MP.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8554
Dart: prem's !! :bravo:
Bonnes nouvelles. Je suis content pour vous.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8555
Merci Jay F. Le projet avance bien. Après une première répèt 5 titres on fonce sur la démo. Puis on avancera par grappe de 5 titres jusqu'à arriver à 20. De là on fera nos armes sur scène.

Il faut qu'on voit si jouer là-bas vaut le coup ou pas. Voilà pourquoi j'en parle bien à l'avance. En fonction de l'engouement je saurai si je peux m'engager pour ce gig ou pas.

Merci pour ta participation! ;-)

 

 

 

8556

Hors sujet :

 T-Tuxx, as-tu eu mon MP? Des fois ça veut pas...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8557

Citation de : Jackbrelle

Hors sujet :

 T-Tuxx, as-tu eu mon MP? Des fois ça veut pas...

 

 Rien du tout. :-/

8558

Hors sujet :

 Je réessaye.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8559

Hors sujet :

 Et là?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8560

Rien de rien. Tu peu m'envoyer un mail avec tes coordonnées sur cette alias.

1224f1omp0vmxbg@jetable.org