Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 867 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8571
Ca risque d'être un peu plus fréquent que ça, à moins que tu ne changes de vie tous les mois??? :8O::bravo:

Oui 250 bornes c'est loin... Tiens moi Dimanche je viens dans l'Oise... Pour acheter du matos. :bave:

 

 

 

8572
8573

Hors sujet :

 T-Tuxx, toujours pas icon_sad.gif?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8574

Salut ( que ) les belges!

Savez-vous que cette élection est la première où l'état belge ne nous poursuivra pas si nous n'allons pas aux urnes... ( En fait il ne l'a jamais fait )...

Si je vais voter ( ça serait presque la première fois mrgreenfacepalm ), au moins ça sera par conviction...

Je crois que vient de naitre un genre de front de gauche belge mais je sais pas qu'en penser ( malgré consultation glougue )

https://blogs.rtl.be/carnetpolitique/gauche-francaise-et-gauceh-belge-points-de-comparaison/

Vu que c'est RTL... icon_facepalm.gificon_sad.gificon_surpris.gif

Quelqu'un a un avis?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 22:54:33 ]

8575
Mon avis est que si on pouvait éviter de lancer des débats politiques partout et n'importe où, ça serait pas mal non plus. A part si vraiment l'objectif est de pourrir l'ambiance des sujets sympa comme...a ben tiens, celui là par exemple
8576

Comme c'est belgo-belge, ça doit pas intéresser les autres et comme c'est entre belges, y aura pas d'ambiance pourries ( vu que les belges s'en foutent, de la politique, ça les énerve pas du tout. La preuve: personne a répondu bravo )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8577
Ben moi c'est un sujet qui ma saoule, et ça ma saoule encore plus de le retrouver sur tout les topics. Deja marre de voir des tetes de noeud de politiciens sur toutes les bagnoles et aux balcons.
8578
Moi je suis content de ne pas (avoir à) voter :-D
Bon c'est pas le café du commerce alors : Patron, une drache pour tout le monde ! :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8579

Ben là, nous non plus.

Mais 8.5 je suis bien d'accord: ils sont saoulant à etre collés partout... C'est juste que chez nous c'est du folklore, c'est comic et personne va s'engueuler là dessus.

Alley! Hop!https://www.youtube.com/watch?v=aQWxUN-zQwI&feature=youtu.be

icon_biggrin.gifpeck.gif

Et maintenant on cause d'autre chose!

Hors sujet :

 Faut qu'on se fesse un RDV, j'ai pas oublié mais on a remis la machine en marche... Si ça vous botte toujours...?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8580
Bah oui, mais la dernière fois on était...3 :bravo:
(mais 3 de qualité:-D )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers