Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 863 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8631

Idem, connais pas mais je vais regarder la prochaine fois. Tu préfère pas des trucs mieux, genre de la bière ?

8632
Oui ou d'la bière blanche au speculoos?

 

 

 

8633

mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

8634
Heu en tapant "pot nutella blanc speculoos) sur goog' je trouve rien...

 

 

 

8635
8636
Ha je me disais aussi! Dire à un fan de nutella qu'il y a du nutella blanc c'est dangerouzzz! :-D

 

 

 

8637
Projet très sérieux, se positionnant dans le rock commercial français, recrute un CHANTEUR CHARISMATIQUE sachant ce que le mot "travail" et "implication" signifie.

Nous faisons du rock influencé par placebo, kyo, snow patrol, smashing pumpkins...

Répète actuellement sur Huy mais la présence du chanteur n'est pas continuellement nécessaire.

www.facebook.com/warlusmusique (dans les démos, c'est alain pire qui chantait, pour info, c'est un mec qui a fait une tournée avec deep purple et a fait une 1ere partie d'Oasis, les textes étaient écrit par Sergio taronna, le gars derrière elvis black star)

voici 5 autres demos ( il s'agit de nos bases de travail)
http://we.tl/NvO7rZ12P5


Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 11:21:45 ]

8638

J'ai pas pu utiliser ton lien.

Un CHANTEUR CHARISMATIQUE redface2 , ben c'est un peu son job déjà... Mais le présenter comme ça, ça angoisse même Johnny.

Vaudrait mieux que tu racontes la voix et l'énergie qui collera à votre sérieux facepalm projet... " Sérieux ", c'est moyen sexy aussi, hein!? Si t'as du biscuit ( tournées, album produits, toussa ), dis-le. Ou ça veut dire qu'on picole pas, qu'on arrive à l'heure et qu'on drague pas la bassiste? C'est une autre ambiance... C'est pas ben précis, quoi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8639
Ah ben flag, alors... J'avais jamais vu qu'il y avait un forum de belges... Dingue, ça... Bien le bonjour à tous, donc! ... mais je ne lirai pas les 863 premières pages... Je viens de Gaume, où il fait toujours beau... Spécialement aujourd'hui!
8640

À Bruxelles fait beau aussi

 

TraLaLa

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova