Le rendez-vous des Belges !
- 10 193 réponses
- 213 participants
- 258 510 vues
- 183 followers

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

Jackbrelle
10480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8531 Posté le 05/09/2012 à 20:58:10
Ce samedi, nous avons une brocante musicale, wééé! Au Novanoïse à partir de 13H...
Hop.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8532 Posté le 07/09/2012 à 20:46:22

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8533 Posté le 14/09/2012 à 11:57:49
Bon on rame vraiment pour trouver un claviériste pour le projet The Minds, tribute dédié à Simple Minds.
J'ai tenté pas mal de choses mais rien ne vient... J'en appelle à vos réseaux de musiciens les amis.
Pourriez-vous faire passer le message autour de vous svp? Pour me contacter, il y a tout simplement la page facebook sur laquelle on peut poster sans soucis :
https://www.facebook.com/theminds
C'est relativement important pour nous, merci de faire circuler l'info! A la bonne votre!
J'ai tenté pas mal de choses mais rien ne vient... J'en appelle à vos réseaux de musiciens les amis.
Pourriez-vous faire passer le message autour de vous svp? Pour me contacter, il y a tout simplement la page facebook sur laquelle on peut poster sans soucis :
https://www.facebook.com/theminds
C'est relativement important pour nous, merci de faire circuler l'info! A la bonne votre!

0

Jackbrelle
10480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8534 Posté le 14/09/2012 à 12:55:03
Est-ce que tu as été voir au novanoïse? Y a des annonces, blindé de zicos qui passent, une patronne sympa, un bar... Ce serait bien le diable..
0

Anonyme
3325

8535 Posté le 14/09/2012 à 13:10:56
Check, je vais m'expatrier pour bruxelles la semaine prochaine (encore un francais
).
Donc : Si vous connaissez un groupe de rock-punk qui cherche un bassiste sur la region bruxelloise, est-ce que vous pourriez me rencarder ?
De meme si vous avez des plans de coloc !
et bien sur : http://www.vdwaals.nl/images/bieren/rochefort%208.jpg

Donc : Si vous connaissez un groupe de rock-punk qui cherche un bassiste sur la region bruxelloise, est-ce que vous pourriez me rencarder ?
De meme si vous avez des plans de coloc !
et bien sur : http://www.vdwaals.nl/images/bieren/rochefort%208.jpg

0

nifargov
3383

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8536 Posté le 14/09/2012 à 13:38:06
T'as raison, la Rochefort 8, faut commencer doucement. Après tu passeras à la vraie 
Bienvenue en Belgique

Bienvenue en Belgique

0

Anonyme
3325

8537 Posté le 14/09/2012 à 13:42:59
Paraîtrait même qu'à l'abbaye de Rochefort, et uniquement là, on peut goûter de la rochefort 12 

0

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8538 Posté le 14/09/2012 à 13:56:30

Al1r
2331

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8539 Posté le 14/09/2012 à 14:05:18
Citation :
Paraîtrait même qu'à l'abbaye de Rochefort, et uniquement là, on peut goûter de la rochefort 12
Même pour les cafetiers à Rochefort la "12" reste un mythe!

Et pourtant ils ne sont pas loin de la source...
Par contre à Bruxelles, il faut goûter la "Gueuze" ou le "Faro" (Cantillon, Oude Beersel,...), çà c'est typiquement bruxellois!
Evitez tout de même les "fausses" gueuze (Jacobin,

Alleï ! Santé

Petit rappel: C'est les fêtes de Wallonies heing! (Namur po Tôt)
Un p'tit pecket à vot' santé!

Chouettes concert hier à Namur : Malibu Stacy, Bikinians et la bombe de la soirée SHK PNK (Shaka Ponk)

0
AL1
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 14:09:10 ]

Jackbrelle
10480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8540 Posté le 15/09/2012 à 10:49:49
Novanoïse est un endroit qui loue des locaux de répète, y a un site et tout, c'est à Schaerbeek.
Sinon à part Rochefort, nous avons Westmael, Barbare, Chimay bleue, ... ... ... ...
0
- < Liste des sujets
- Charte