Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 557 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8531

Ce samedi, nous avons une brocante musicale, wééé! Au Novanoïse à partir de 13H...

Hop.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8532
Hello je vends un ensemble Kenwood pour voiture : 2 baffles avant, 2 arrières et un autoradio/cd/usb, le tout en état flambant neuf. Les baffles sont sous garantie et ont à peine tourné. Et le poste lit le format .wav c'est assez rare et pratique pour les musiciens.

 

 

 

8533
Bon on rame vraiment pour trouver un claviériste pour le projet The Minds, tribute dédié à Simple Minds.

J'ai tenté pas mal de choses mais rien ne vient... J'en appelle à vos réseaux de musiciens les amis.

Pourriez-vous faire passer le message autour de vous svp? Pour me contacter, il y a tout simplement la page facebook sur laquelle on peut poster sans soucis :

https://www.facebook.com/theminds

C'est relativement important pour nous, merci de faire circuler l'info! A la bonne votre! :-)

 

 

 

8534

Est-ce que tu as été voir au novanoïse? Y a des annonces, blindé de zicos qui passent, une patronne sympa, un bar... Ce serait bien le diable..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8535
Check, je vais m'expatrier pour bruxelles la semaine prochaine (encore un francais :oops2: ).
Donc : Si vous connaissez un groupe de rock-punk qui cherche un bassiste sur la region bruxelloise, est-ce que vous pourriez me rencarder ?
De meme si vous avez des plans de coloc !

et bien sur : http://www.vdwaals.nl/images/bieren/rochefort%208.jpg
:boire:
8536
T'as raison, la Rochefort 8, faut commencer doucement. Après tu passeras à la vraie :-D
Bienvenue en Belgique :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8537
Paraîtrait même qu'à l'abbaye de Rochefort, et uniquement là, on peut goûter de la rochefort 12 :8O::bave:
8538
Citation :
Est-ce que tu as été voir au novanoïse? Y a des annonces, blindé de zicos qui passent, une patronne sympa, un bar... Ce serait bien le diable..

Heu c'est quoi le novanoise??? :8O:

 

 

 

8539
Citation :
Paraîtrait même qu'à l'abbaye de Rochefort, et uniquement là, on peut goûter de la rochefort 12


Même pour les cafetiers à Rochefort la "12" reste un mythe! ;)
Et pourtant ils ne sont pas loin de la source...

Par contre à Bruxelles, il faut goûter la "Gueuze" ou le "Faro" (Cantillon, Oude Beersel,...), çà c'est typiquement bruxellois!
Evitez tout de même les "fausses" gueuze (Jacobin, :(() et autres ersatz brassé loin du pajotenland ;)

Alleï ! Santé
:8)

Petit rappel: C'est les fêtes de Wallonies heing! (Namur po Tôt)
Un p'tit pecket à vot' santé!:bravo:

Chouettes concert hier à Namur : Malibu Stacy, Bikinians et la bombe de la soirée SHK PNK (Shaka Ponk) :aime::aime:
AL1

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 14:09:10 ]

8540

Novanoïse est un endroit qui loue des locaux de répète, y a un site et tout, c'est à Schaerbeek.

Sinon à part Rochefort, nous avons Westmael, Barbare, Chimay bleue, ... ... ... ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.