Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 404 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8621
Merci. Je ne voudrais pas faire ombrage au concert de STAINLESS que j'ai croisé (le groupe, pas le concert, t'as d'jà croisé un concert toi???) au pub irish de Charlouze il y a peu. Soirée arrosée (pour ma part), batteur en grande forme physique, chanteur dont c'était l'annif (Echo Tango) et que je salue au passage et bassiste (Laurent) au prénom évocateur de bien des... cabrioles! On en avait deux avec nous des Laurents donc on était bien achalandés! :bravo:

Bref, concert de STAINLESS le 30 avec possibilité de jouer un titre avec eux pour qui veut (c'était réservé aux intimes, ha merde désolé les gars!). Bref, je me suis commandé un p'tit Doobie Brothers en G, j'insiste.

Bon évidemment il y a notre gig avant hein! icon_facepalm.gif

DImanche 24, 17h30 au Heptone à Ittre mais je vous en ai déjà parlé de ça... Bon ça vous empêche pas de viendre. Au deux gigs d'ailleurs! Vu qu'ils tombent pas en même temps et que vous aurez une semaine pour vous retaper du premier.

Toilb' > la démo a été enregistrée après une seule "répèt" de 2h. On s'était pas rencontré avant! Sauf pour la section rythmique que je connaissais bien. Donc ça va groover d'avantage avec les gigs et le temps. Mais on sent qu'il y a de l'idée hein!!!

 

 

 

8622
dart> Je serais venu avec plaisir mais j'ai vraiment pas le temps de sortir ce mois-ci :(
8623
T'as pris combien (de jours de prison) ? :bravo:

 

 

 

8624
20 jours de boulot en plus de mes heures de salarié à caser en un mois et une femme à 7,5 mois de grossesse :) ça compte pour de la prison ? :)
8625
Hello tout le monde, on a donné un chouette concert hier soir à Bougnies, à 10 km de Mons...

Quelques vidéos et photos sur notre pageuuu The Minds :

https://www.facebook.com/theminds

SInon j'espère que vous allez bien???

 

 

 

8626
Salut dart,

ravi que ça se soit bien passé pour vous.
Les vidéos sont pas mal. Il semble qu'il y avait un bonne ambiance.

A+

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8627
Oui et on a gagné un concert au passage. De plus on envisage de réorganisrer un gig au Heptone où tu es venu. Ce serait pour novembre.

 

 

 

8628
Cool ça. :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8629

Bonjour les Ami(e)s belges, j'ai un petit service à vous demander : Je recherche un pot de Nutella chocolat blanc aux morceaux de speculoos. Selon Nestlé, ce n'est plus distribué mais on peut peut-être en trouver dans des supermarchés ou des magasins.

 

Si qqun en voit, je suis disposé à prendre en charge tous les frais (voire à rajouter un bonus) pour me le faire envoyer.

 

Merci.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

8630
J'vois pas c'que c'est mais si j'en vois un en allant faire mes courses je te tiens au jus. ;-)