Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 731 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8641

A Eterbeek, y a un orage monstrueux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch'rigole. mrgreen

( Même qu'y a encore des f**%*./## de pollen qui me niquent les naseaux. )

Hors sujet :

  redface2Mé non, pas toi!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8642
Ah! Cool tant mieux, c'est l'été indjien, comme on dit... Bon... Qqn pourrait me résumer les 863 premières pages en 4 ou 5 lignes, AUB? Merci d'avance et santé, car c'est l'heure de l'apéro. icon_boire.gif

(Dites-moi, hein, si j'abuse)
8643

Teaser: " Salut les belges!... blabla..cherche un guitariste..blabla...non, hein! La meilleurs, c'est la Chimaybleue...blabla...On joue à Beauvechain, t'y seras?-oui, avec ta sœur...blabla...Je descends à Namur!-cool, j'ai du pâté...blabla..."

Mais c'est très résumé, hein!? Le mieux est que tu te prennes 20 pages de temps en temps ( je crois qu'y a des trucs plus intéressants mais inrésumables ) mrgreen

Y a les mots-clefs ( qui ouvrent des portes aussi ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8644
C'est pas plutôt la Rochefort, la meilleure ?
J'ai un doute soudain :?!:

:boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8645

Kwack la Barbare... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8646
Jackbrelle
ben, en meme temps, si je dis : salut les gars, on est un groupe jouant dans un habrit de jardin, on boit pas mal mais on est cool et on cherche un chanteur.... on n'auras pas grand monde ;)

Par sérieux, ca veut dire qu'on se bouge.

donc revoici un lien (valable 7 jours) avec dossier artistique (avec aussi notre ex chanteur) et des demos (musicales) servant de base
https://www.wetransfer.com/downloads/7c36e8641f562e0377c46002ffd3f4c820131001174753/7ec6b9

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 21:02:05 ]

8647
Mort de rire! J'habite à côté d'Orval! :bravo:
Merci pour le résumé Jackbrelle, je saisis la portée du truc, là! C'est énorme!
...........
Et, je rigole pour l'Orval, hein, ce n'est plus ce que c'était dans le temps, sauf si tu l'oublies 2 ans dans ta cave... Et pi on boycotte, par principe... 'se foutent de nous les moines...
Moi, mon truc : Westvleteren (quand ils ont besoin de sous), sinon, Duuuuuuvel (quand y a pas de trappiste)...

rôôôh... Y en a tellement... faut les goûter toutes avant de juger et je n'ai que 38 piges...
8648

Wal, excuse-moi, j'ai été un peu rêche, j'avoue... Sérieux veut dire bien des choses et certains s'auto-affublent abusivement. ( J'ai pensé automatiquement à " Pas sérieux s'abstenir " qui me gondole toujours bien ).

Là, on te comprend mieux, du coup, tu trouveras plus facilement.

Ton lien marche toujours po http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif, ma bécane refuse... Sinon, essaye en MP.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8649
Non mais j ai bien pris ta remarque hein, tracasse ;-)
C'est vrai que ça ne fait pas folichon ma demande de chanteur...
Disons juste que l'on se donne les moyens d'essayer de faire autre chose que des café concerts...

:bravo:

Parcontre, le lien fonctionne... (gsm/pc, faut accepter les cookies...j sens la vanne venir)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

8650

Je suis une bugne en informatique. Demain, je demande à ma tendre mrgreenfacepalm ...

( ... Non... rien... redface2 )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.