Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 543 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9051

icon_mrgreen.gifsté pour rire hein!?

Enfin c'est vrai que SP me passe un peu au-dessus et que comme bassiste je suis naze...

Par contre je suis basé à BXL et ça fait quelque semaines que je me dis que je rejouerais bien avec des gens... J'ai l'impression que les AFiens belges sont pas nombreux à BXL...

Et pis je sais pas trop ce que j'ai envie de jouer. Compo, j'en ai qui me viennent... Reprises/tribute, y a des choses super à faire... Néo-blues? Surf, j'adore... Stoner aussi, noïse, psyché... Aussi bien j'irais en tournée avec Adamo que Arno... 

J'avais un chouette groupe ( féminin-vocal+rock rétro-futuriste SF/gore ) mais tout l'alentour reposait sur mes épaules et je suis nul pour cette partie du taf. J'ai laissé tomber. Paresse et gonflage.

C'était ça:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9052
Citation de Jackbrelle :
Dommage: j'aime pas Simple Minds, je joue mal de la basse et j'en ai une toute pourrie, j'aime pas les gens talentueux qui sont sympa, j'en suis jalou, je suis l'inverse et j'ai pas de bagnole...

:ptdr::bravo:
:boire:
9053
Toilb' que d'éloges dis donc! Merci beaucoup. Bah c'est sûr que je suis plutôt du genre déterminé. Ca fait un moment que je tente de remettre mon groupe sur de bons rails, que j'entretiens des liens avec les groupes homologues à travers l'Europe et que je préfère concentrer toute mon énergie sur un projet qui me passionne plutôt que de me disperser. Ce n'est vraiment pas un truc vénal pour moi. Je fais ça par pur passion. Après c'est sûr que Simple Minds c'est pas une musique plutôt radio et je peux comprendre que tous n'aiment pas ce style un peu "lisse". Mais pour moi qui suis né en 74 et qui a grandi au son des 80's, c'est tout-à-fait ma tasse de thé.

Bon pour l'heure il doit y avoir 4 ou 5 personnes qui ont déjà répondu aux PA via facebook donc je pense que le remplacement devrait se faire sans mal.

Jackbrelle, te tracasse pas je suis jaloux des gars qui savent chanter… :-D

(Jeff) T'es pas tout seul ...

 

 

 

9054
Et sinon il y a des gens qui jouent pour le moment? Moi ça stagne un peu pour l'instant....
9055
Oui.... ça joue pas mal, par ici... ça va...
(mais qu'est-ce qu'on aimerait bien se faire une petite scène à Liège!!! ;) )
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9056

T'es où?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9057
Chuis au salon mais je vais descendre fumer une clope...
(pardonicon_facepalm.gif)
>>> je viens de la région de Virton-Arlon, tout au sud de la prov. de Lux (en Gaume, quoi)
Mais j'ai habité 5 ans à Liège... Et, parfois (parfois), elle me manque...
9058

Ha OK, je sais toujours pas où tu es.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9059
AAAh ok... Où je suis >>> Toujours côté jardin, c'est comme ça dans le rider... obligé
...
Non?
C't'ait 'co pas ça qu'tu voulais savoir, dis?
9060

Non je m'en fous.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.