Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 732 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9151
J'ignore, mais déjà, ton figuier semble bien s'y plaire et c'est déjà un gros avantage ! Sans compter que d'hiver, on n'en a pas eu...

Mais tu peux peut-être avoir une réponse en posant ta question ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,p.3497.html

J'y ai déjà vu causer jardinage.
Puis, le climat n'est quand même pas si différent chez Mathilde et Philippe que pour la bonne moitié des administrés du ci-devant citoyen François...

Ca cause de tout (électricité, voitures, assurances, ...) et c'est rare qu'il n'y ait pas de réponse.
9152
:oops2: et paf, v'là que ca pète dans le coeur de l'Europe.
9153

Mais on a dû les énervé de coffrer Ben Salaud je pense... Et les stresser aussi, genre " ce petit con va tous nous donner les gars, on va se faire enfumer dans nos trous! Autant y aller pour un baroud d'honneur donc! YAA-HOOO! "... J'imagine.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9154
C'est à gerber.
9155
9156

Comme ç'aurait eu de la gueule, l'Atomium bleublancrouge aussi!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9157
Ou sur le manneken pis (ça fait moins de boules à éclairer)

:economid_energie:
9158
Citation :
Ou sur le manneken pis (ça fait moins de boules à éclairer)

:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 10:08:25 ]

9159
Dire que je suis passé par là deux jours plutôticon_facepalm.gif
9160
:8)J'y passe tout les jours toujours à peu prêt à cette heure là, prêt la station Maelbeek d'abord, je descend du train à Schuman et puis je vais bosser en bus à 1km de l'aéroport.
Hier, pour cause de forte migraine je suis resté chez moi, comme quoi le destin...

Aujoud'hui, c'est le desert dans les environs...mis a part les militaires, mais prêt de L'OTAN on est habitué.
AL1

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 12:24:59 ]