Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 735 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9161
La seule fois où tu peux être heureux d'avoir eu la migraine :-D
9162
n'y voyez pas de l'opportunisme mais , voici notre homage
Mis en chantier dans le sillage des attentats de Paris, ce clip a été tourné en novembre 2015. Nous venions de finaliser le montage ce lundi soir (21/03/2016) et il représente à la fois un hommage et notre réaction à l'actualité brutale que nous vivons en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=D7EvL-LtJt0

www.facebook.com/warlusmusique

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9163
AL1
9164

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9165
Joli boulot -je parle évidemment des clips de Epe_be et de Wawar :-D
Les plans dans la banque, 'fallait le faire !

:8O: Al1r !
:leclandessiciliens:
9166
ce sont les caves d'un coin très connu de notre région...

vu que j'ai foiré le bouton vidéo, je le reposte

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9167
Salut les gars !

On ma parler de deux bonhomme qui sont en train de réfléchir au montage de leurs studio à Liège et Charleroi !
Qui sont ces personnes ?
9168
Heu moi pour Liège mais je ne suis plus au stade de la réflexion :-D:-D

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 14:57:53 ]

9169
On parle de banque, et voilà cash' qui s'amène :-D

Bienvenue en tout cas, je vais m'ouvrir une pinte de ce pas cadensé !...


- - - - -
Ca y est !

Il y donc a Vévé qui fabrique en ce moment son studio à Liège, il y a (eu) aussi Dart qui s'y est pris en plusieurs fois pour traiter une pièce d'enregistrements sur Charleroi.

Les deux seront certainement de bon conseil sur tel ou tel point en leur posant des questions, et en attendant leur passage, je t'invite à aller consulter les recoins de leurs threads.
Tu pourras mettre aussi un lien vers le tien...

Au fait, tu nous écris de où, cash ?


- - - - - - -
Ed : Croosed posts/Vévé :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 15:07:31 ]

9170
Salut les gars !

Oui effectivement je suis arrivé au bon moment hahaha.. :D:

Je me présente vite fais !

J'habite à Ernage près de Gembloux et j'ai 22ans et suis des cours d'ingé son à l'IAD à louvain-la-neuve.
Je suis en première année mais je suis déjà passionner par le domaine sonore (principalement musicale, électronique) depuis ma plus tendre enfance (je me souviens avoir ramener le cd de Dance Ejay 7 à l’école en 5ième primaire pour faire de la "techno" (ouuuuuh que c'est vieux comme mot) avec mes amis :p

Pour l'instant je suis entrain de faire l'acoustique de mon home studio qui est un vrai casse tête car je n'ai pas dutout les dimension idéale ni tout simple une pièce idéale pour le faire (mon système d'écoute se trouve en dessous d'une mezzanine, à quelque cm du mur arrière et chaque enceinte se trouve à 80cm des murs latéraux,...) et je ne peux malheureusement changer les affaires d'endroit...
Donc voilà j'ai ouvert un un topic sur le sujet ou 2 personnes m'ont répondu bien gentillement et c'est là que Toilb est venu me dire de venir faire un tour sur ce thread réserver au Belge et que vous pourriez peut être m'aider à trouver d'autre solution à mon problème ;)