Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 413 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9181
Moi, non... je regarde aussi mais je le vois pas intervenir...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9182
Crashbe et Al1r on est voisins. Bon je suis pas belge et alors :oops2:

Moi je suis pas loin de la N4, là ou y a des madames qui font coucou par leur vitre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9183
Je vais me permettre ça:



Si ça vous plait, et que vous les voyez passer près de chez vous... N'hésitez-pas!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9184
Citation :
Crashbe et Al1r on est voisins. Bon je suis pas belge et alors
Moi je suis pas loin de la N4, là ou y a des madames qui font coucou par leur vitre.


Salut Will, on est par raciste hein! on ne savait c'est tout... ;)
:8) On s'est peut-être même déjà croisé...En plus c'est chouette de savoir qui a des AFiens dans la région.
Enfin pas forcément tout près "des madames qui font coucou" ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:00:22 ]

9185
Citation :
personne n'aurait des nouvelles de l'ami Jp6l6 ???


:???:

On a perdu sa trace ?
Sans prévenir ?

- Sa fiche est toujours active, qu'est-ce qui (te) motive cette inquiétude ?



9186
plus un post depuis le 18 mars... Je l'ai mp....... pas de nouvelle....

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 18:17:19 ]

9187
C'est étrange en effet, au bout d'un mois... Il dégaine plutôt facilement du post chez les gratteux amplifiés...

A suivre...
9188
Citation de toilb :
A suivre...

Mwouais... Si pas de nouvelle d'ici je-sais-pas-quand, je déclenche le plan ORSEC sur Liège.... je dis... :oops2:
9189
J'en ai parlé sur "les portés disparus" : on attend d'éventuels retours (mais il faut laisser passer le week-end chez les gentlemen, qui mettent un point d'honneur à ne poster que du bureau et ont autre chose à foutre en fin de semaine :-D)...
9190
Salut

Je me suis fait flinguer par toilb (signifiant "toi Le Belge"?) pour un malheureux belgicisme qui m'a échappé... Il m'a dit de me réfugier ici.

A+

Ni