Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 062 réponses
  • 211 participants
  • 234 496 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9181
Moi, non... je regarde aussi mais je le vois pas intervenir...

Jamais plus fort qu'à fond!

9182
Crashbe et Al1r on est voisins. Bon je suis pas belge et alors :oops2:

Moi je suis pas loin de la N4, là ou y a des madames qui font coucou par leur vitre.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

9183
Je vais me permettre ça:

Si ça vous plait, et que vous les voyez passer près de chez vous... N'hésitez-pas!

Jamais plus fort qu'à fond!

9184
Citation :
Crashbe et Al1r on est voisins. Bon je suis pas belge et alors
Moi je suis pas loin de la N4, là ou y a des madames qui font coucou par leur vitre.

Salut Will, on est par raciste hein! on ne savait c'est tout... ;)
:8) On s'est peut-être même déjà croisé...En plus c'est chouette de savoir qui a des AFiens dans la région.
Enfin pas forcément tout près "des madames qui font coucou" ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:00:22 ]

9185
Citation :
personne n'aurait des nouvelles de l'ami Jp6l6 ???

:???:

On a perdu sa trace ?
Sans prévenir ?

- Sa fiche est toujours active, qu'est-ce qui (te) motive cette inquiétude ?

9186
plus un post depuis le 18 mars... Je l'ai mp....... pas de nouvelle....

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 18:17:19 ]

9187
C'est étrange en effet, au bout d'un mois... Il dégaine plutôt facilement du post chez les gratteux amplifiés...

A suivre...
9188
Citation de toilb :
A suivre...

Mwouais... Si pas de nouvelle d'ici je-sais-pas-quand, je déclenche le plan ORSEC sur Liège.... je dis... :oops2:
9189
J'en ai parlé sur "les portés disparus" : on attend d'éventuels retours (mais il faut laisser passer le week-end chez les gentlemen, qui mettent un point d'honneur à ne poster que du bureau et ont autre chose à foutre en fin de semaine :-D)...
9190
Salut

Je me suis fait flinguer par toilb (signifiant "toi Le Belge"?) pour un malheureux belgicisme qui m'a échappé... Il m'a dit de me réfugier ici.

A+

Ni