Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 407 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9261
Ca, c'est de la présentation !:bravo:


Sans le RDVDB, je n'aurais jamais su qu'il existait un musicien ET connaisseur du marché de l'immeuble à qui j'aurais pu m'adresser d'ici quelques années en vue d'un projet... Avec local de répète, régie et tout le toutim/bazard...:bravo:

Je n'ai pas eu l'occasion de te le préciser encore, mais je prévois dans les années qui viennent de revenir en Belgique ou dans le Nord de la France.
Nous aurons, c'est certain, l'occasion de nous en reparler.

Où es-tu basé ? Dans quelle Province ?

Ici, apparemment nos aminches Liégeois ou Carolos sont en week-end, ou bien bloqués avec l' "euro"... -D'ailleurs, même écrit autrement, tout le monde est bloqué avec l'euro:-D...

Mais au fait : quand donc le premier match des Diables rouges est-il prévu ?


As-tu trouvé le Soldano que tu cherchais ? Pour toute question du genre, l'ami Dart, qui écume beaucoup d'annonces, pourrait sans doute être de bon secours (sans jeu-de-mots)... J'ai aussi un lien sympa à lui donner pour le jour où il sort le nez de ses caves:-D.

Et de conclure : "See ya' later, alligator !"

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:11:54 ]

9262
Ah non, je ne suis pas bloqué :-D
9263
Suis basé dans le Béwéééé à Court-St-Etienne, pas très loin de Louvain-la-Neuve :-)

Nan finalement, j'ai jamais trouvé le Soldano SM100R...que je voulais coupler au preamp X99 que j'avais acquis via AF.

Au final, j'me suis résigné et l'ai revendu. Et sans regret, même....j'aime pas avoir du matos qui traine et qui ne sert pas... Et puis surtout j'avais trouvé chaussure à mon pied, enfin plutôt ampli à mes guitares :-)

U2 c'était l'élément déclencheur, après y'en a eu d'autres...mais sans The Edge, je ferais encore du basket :D

9264
:-D




- - - - - - - - -
Et ton studio, mon cher Vévé ?
On inaugure bientôt :-D?
9265
Citation :
Et ton studio, mon cher Vévé ?
On inaugure bientôt :-D ?


Si seulement..... icon_facepalm.gif

J'avance petit à petit et là je planche aussi sur la forme juridique à mettre sur pieds pour faire tourner tout ça :-D
9266
Ca me pend aussi au nez un de ces 4. Enfin, plutôt "l'un de ces 8" vu que c'est pas encore d'actualité....

Si des fois t'as besoin, ma nana est calée dans le domaine, il se trouve que c'est son métier.


- - - - - - -
J'ai lu que la Belgique joue le 18. C'est l'anniversaire de Michou :bravo:

9267
Tiens, c'est possible qu'à terme plus ou moins lointain, je retourne soit en Belgique, soit "grand " nord de la france mais bon , rien n'est encore décidé... mais je ne pense pas forcément terminer mes vieux jours à Carca, stro merdique ici point de vue musique et nanas...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 06:14:50 ]

9268
:-D

Y'a pas de forteresse imprenable. Y'a que des gars trop pressés.

- Tiens, j'ai ouvert un thread sur les réparties célèbres les mots d'auteur etc. ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.621990,florilege-reparties-celebres-jolis-quot-mots-quot-d-auteurs-et-compositeurs.html

Je me rends compte que j'ai commis une erreur dès la première ligneicon_facepalm.gif. Me suis relu pourtant... ça va plus du tout, là :-D...
9269
Ah ben, ça va suis pas pressé et y a déjà une brèche dans la muraille x)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9270
:bravo:

Espérons que nos Diables rouges trouveront ce soir la bonne méthode pour percer celle de l'Italie !
Allez, je vais me dire optimiste :bravo: