Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 707 vues
- 182 followers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9661 Posté le 01/08/2019 à 05:33:27
Ratant de peu la fête nationale, je me rattrape tant bien que mal avec cette information. Aujourd'hui est la fête internationale de la frite !
Et demain, celle de la bière !
Pour les gens de peu-de-foi : un article.
Et demain, celle de la bière !
Pour les gens de peu-de-foi : un article.
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9662 Posté le 01/08/2019 à 09:33:37
On devrait ordonner 2 jours fériés!
rica2synthé
4295
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9663 Posté le 01/08/2019 à 12:17:24
faites pété les frites ! et la Gueuze !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9664 Posté le 01/08/2019 à 12:50:44
Du coup j'irais bouffer une frite ce soir (à Montigny-le-tilleul, région carolo).
Elemmir
4198
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9665 Posté le 01/08/2019 à 18:20:01
Allez, frites alors (je me demandais que manger ce soir...)
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9666 Posté le 03/08/2019 à 22:11:38
Citation :
On devrait ordonner 2 jours fériés!
Diantre ! Que cette loyale proposition sent bon le retour au Pays !
Ma première soirée sera Jupiler-américain-frites et, peut-être, Belga -avec modération toutefois.
Ma deuxième soirée sera pareille.
Et tous les jours suivants : idem.
Pendant au moins 5 ans.
Après (pas avant !), je varierai un peu : moules-frites-geuze un jour, américain-frites-Jupi le lendemain; moules-frites-geuze, ...
Moi qui, depuis 30 ans sur Paris, devait me forcer à avaler quoique ce soit, je sens déjà l'appétit me revenir d'un coup sec
Toi, Ô Afien des parages quelque peu muché devant ton écran, ne cours pas chercher à Anvers un cadeau pour fêter avec enthousiasme mon retour. L'adresse d'une bonne baraque-à-frites lorsque l'occasion se présentera, et tu y seras mon éternel invité
-Bon cela dit, je vous dois cette confidence qu'il y a tout une mise-en-place à débattre et qu'on en saura sans doute + vers l'automne ou fin d'année.
Auparavant je ne vous dirai rien, pas même en mp... parce que je ne saurai encore rien moi-même
Je sais : tout ceci semble bien énigmatique mais il se trouve que j'adore ça. Surtout que ça a le proverbial don de mettre à vif les nerfs pourtant solides de mon ami Dart
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9668 Posté le 03/08/2019 à 22:28:24
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9669 Posté le 03/08/2019 à 22:33:30
Comme dirait Snoop Doggy Dogg : « wouaf wouaf! »
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9670 Posté le 03/08/2019 à 22:39:41
Oui.
Mais je l'ignorais totalement à l'époque où j'en ai fait un gimmick quasi-quotidien (même verbalement, dans les conversations )...
Le pire est que, maintenant, bah j'ai un mal de dog à m'en passer
Mais je l'ignorais totalement à l'époque où j'en ai fait un gimmick quasi-quotidien (même verbalement, dans les conversations )...
Le pire est que, maintenant, bah j'ai un mal de dog à m'en passer
- < Liste des sujets
- Charte