Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 044 réponses
  • 209 participants
  • 231 707 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9661
Ratant de peu la fête nationale, je me rattrape tant bien que mal avec cette information. Aujourd'hui est la fête internationale de la frite !

Et demain, celle de la bière !

Pour les gens de peu-de-foi : un article.

:boire:
9662
On devrait ordonner 2 jours fériés! :bravo:

9663
faites pété les frites ! et la Gueuze ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

9664
Du coup j'irais bouffer une frite ce soir (à Montigny-le-tilleul, région carolo). :bave:

9665
Allez, frites alors (je me demandais que manger ce soir...)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9666
Citation :
On devrait ordonner 2 jours fériés!

:bravo:

Diantre ! Que cette loyale proposition sent bon le retour au Pays !

Ma première soirée sera Jupiler-américain-frites et, peut-être, Belga -avec modération toutefois.
Ma deuxième soirée sera pareille.
Et tous les jours suivants : idem.
Pendant au moins 5 ans.

Après (pas avant !), je varierai un peu : moules-frites-geuze un jour, américain-frites-Jupi le lendemain; moules-frites-geuze, ...

Moi qui, depuis 30 ans sur Paris, devait me forcer à avaler quoique ce soit, je sens déjà l'appétit me revenir d'un coup sec :-D

Toi, Ô Afien des parages quelque peu muché devant ton écran, ne cours pas chercher à Anvers un cadeau pour fêter avec enthousiasme mon retour. L'adresse d'une bonne baraque-à-frites lorsque l'occasion se présentera, et tu y seras mon éternel invité :bravo:

-Bon cela dit, je vous dois cette confidence qu'il y a tout une mise-en-place à débattre et qu'on en saura sans doute + vers l'automne ou fin d'année.
Auparavant je ne vous dirai rien, pas même en mp... parce que je ne saurai encore rien moi-même :-D

Je sais : tout ceci semble bien énigmatique mais il se trouve que j'adore ça. Surtout que ça a le proverbial don de mettre à vif les nerfs pourtant solides de mon ami Dart :bravo:
9667
:bravo::bravo::bravo:

Et..; :bave:

9668
9669
Comme dirait Snoop Doggy Dogg : « wouaf wouaf! » :facepalm:

9670
Oui.

Mais je l'ignorais totalement à l'époque où j'en ai fait un gimmick quasi-quotidien (même verbalement, dans les conversations :facepalm:)...

Le pire est que, maintenant, bah j'ai un mal de dog à m'en passer :nawak: