Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 866 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9191
c'était quoi, ce belgicisme?
Bienvenue à toi en tout cas.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9192
Citation de Nishida :
(signifiant "toi Le Belge"?)
Bien essayé, mais non :-D

Bienvenue à bord :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9193
Citation :
Je ne sais pas expliquer plus.


Ca a été fait à l'insu de mon plein gré...
9194
:-D

- - - - - - -
Citation :
Bien essayé, mais non :-D


C'est exact, Nif'.
Mais presque aussi retors que ça, Nish' :-D

Et bienvenue à toi -j'ai fêté mon anniv' (je dois être né en même temps que Jackbrelle) et j'ai eu besoin d'un peu de repos, d'où mon délai de réponse ici !

Vive la vie (je ne saurais pas expliquer plus)!:bravo:
9195

Salut les gars! Certains ont p.e. suivi mes aventures ( icon_mrgreen.gif ) et donc: je cherche assez urgement une colloc à BXL, très grand, pour pas cher ( 500 max ), s'il y a des musicos, c'est parfait, voilà.

Si vous voyez un truc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9196
Je poste ici aussi...

Citation de Philderush :
Aujourd’hui, ça va pas…
Quand on se décide enfin, Props et moi, à fouiller un peu plus loin sur le net, à la recherche de notre pote de forum, on trouve ça…
image.php
RIP Jp6l6 :((
Ton humour et ta science guitaristique nous manquera, cruellement…
Désolé de vous l’apprendre comme ça, vous le connaissiez depuis plus longtemps que moi mais, à force de se soutenir l’un et l’autre pour partir en vrille avec nos vannes pourries (belges), on était devenu potes.
C’est bizarre… J’ai les jambes coupées… Affecté… Même si je ne l’avais jamais vu IRL…

Prenez-soin de vous.
image.php
9197
:(((

Mais il s'est passé quoi???

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9198
:8O:

M'avait écrit un mp en Fevrier ou Mars ! Et pas un mp triste, loin s'en faut !

On est bien certain qu'il s'agit de même, Phil ? (je dis ça sans trop d'espoir et en ne me rassurant qu'à moitié, vu qu'à Bruxelles -précisément- un mien cousin avait connu une aventure bien désagréable à cause de quelqu'un qui portait très exactement les mêmes prénom et nom que lui)...

:( Je suis comme vous, stupéfait...
9199
Malheureusement, c'est bien lui... Son dernier post, datant du 19 mars est, hélas, explicite... (voir thread "Et vous comment c'était aujourd'hui")... Une pneumonie qui a mal tourné, je pense...
J'avais un mauvais pressentiment depuis des semaines... Là où je m'en veux, c'est de ne pas avoir cherché mieux et plus vite, 'histoire d'aller lui rendre visite à l'hosto... ça n'aurait rien changé... mais bon...
Même "virtuel", un pote, c'est un pote...
Bordel, ça fait chier... :(
9200
...C'est incroyable, ça ! :8O:


- - -
Moi qui m'apprêtais à faire un peu d'humour avec la recherche de logement/colocation pour Jackbrelle, ça tombe plutôt mal...

On a beau se dire que la vie continue, y'a quand même des trucs tellement "couperet" qu'il faut un moment pour se rendre compte et véritablement intégrer...

Merde, alors !