Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 216 304 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
9961
Petit message perso...@Hit
Bon anniv...:8)
AL1
9962
Citation de don :
Citation de dart :
La reprise des concerts se refait (pour nous) ce samedi à Arlon. Et ça c'est cool aussi. On avait hâte...

Aux Aralunaires ???

Je t'avoue que je n'ai pas réussi à avoir le nom de l'event exact... On joue avec Achtung Babies, le tribute rital de u2. De sacrés zicos. Ca sonne...

Citation de jambesexy :
Citation de dart :
19000 zozos venus voir ces dinos de l'ancienne nouvelle vague c'était pas mal à voir!

J’espère que tu avais prévu 19000 cartes de visites de ton groupe! :mrg:

Ha lol non. On n'avait pas prévu de faire du rabattage sur place. Déjà qu'on s'est faufilé dans la fosse en embrouillant la sécurité... :bravo:

 

 

 

9963
:mrg:



- - - - - - -

Citation de Al1r :
Bon anniv...:8)


Mici ! Espérons que ce soit le dernier sur Paris :bravo:
9964
Paris n'est pas une ville pour toi! :mrg:

 

 

 

9965
:clin:

C'est même, de moins en moins, une vi(ll)e pour quiconque :mrg:
9966
Salut! Tout va bien? Ca fait longtemps que je ne suis plus passé sur AF...
J'espère ne pas déroger à une règle en publiant ceci:
mon groupe (Belge, je précise...) vient tout juste de sortir un deuxième album (le premier avec moi):
https://chaoabordo.bandcamp.com/
Tout ça a été enregistré chacun chez soi et ensuite mixé par le leader du groupe
Ah, je viens de l'apercevoir: bon anniversaire, Hit!, même avec un peu de retard, en principe, ça fait toujours plaisir ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 18:43:37 ]

9967
Affirmatif ! :bravo:

Même si ma réponse de ce jour à été, également, fort différée.

J'aime beaucoup ce que vous produisez au sein de CHAO ab ORDO Project. Mets-moi un exemplaire d'album cd à l'abri pour quand je reviens au Pays !
Il a, du reste, tout-à-fait sa place ici :boire:.

9968
J'en ai ici en France si tu veux, les 2 albums, mais bien sûr si tu n'en veux qu'un, libre à toi, je les fait au même prix que sur Bandcamp, ça ne nous rapporte rien, c'est juste pour rentrer dans les frais... En tout cas, merci de ton retour :)

C'est pas pour dire mais c'est plus difficile d'avancer quand on ne se voit jamais pour répéter les morceaux. On va dire que l'accouchement ne s'est pas fait sans mal, même s'il n'y a pas de grosses difficultés techniques autres que comprendre où veut en venir l'autre.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9969
Eh oui; forcément...


- - - - - - -
Oui; je veux carrément bien les deux albums s'ils sont dispos !

On se mp ? :bave: / :bravo:

9970
Oui, j'ai les deux. Quand tu veux pour le MP. Par contre, je n'aurai pas accès à un pc avant au moins le début de la semaine prochaine, je pars en amoureux avec ma Dame ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal