Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 234 012 vues
- 182 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9461 Posté le 23/06/2017 à 13:10:14
A voté !
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9462 Posté le 23/06/2017 à 13:26:56
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9463 Posté le 23/06/2017 à 13:40:24
x
Hors sujet :(me suis toujours demandé... "Itou".... ça vient d'un mauvais anglais "I too" ? )
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9464 Posté le 23/06/2017 à 15:25:32
x
Hors sujet :Ou, version des Alpes suisses, de "tralala" ?
Ben non, comme tu le présumes bien "I too" n'aurait pas de sens, ce serait traduit en fait par "so do I" (qui n'est pas un seau d'aïl doux).
- - - - - - -
Quant à moi, j'ai malheureusement le drapeau du RDVDB en berne : je n'ai pas pu voter car on me demande de me connecter et donc de créer un compte, que j'ai eu à un moment, qui ne répond plus, enfin bref : tout ce qui me rappelle instantanément ma cohabitation archi-pénible avec l'informatique.
Désolé de faire faux-bond, phil : là je plaide carrément le cas passif de force majeure... Avec, pour seule preuve j'en conviens, que ça m'aurait pris 10 fois moins de temps de voter avec enthousiasme pour ton groupe que de venir expliquer le pourquoi du non-vote.
Tiens-nous au jus, je suis sûr que ça va aller, le RDVDB est un vrai grigri : la toute-jeunette pour laquelle j'avais demandé ici pratiquement les mêmes faveurs il y a une bonne dizaine d'années (tu n'étais pas encore inscrit sur AF) est devenue entretemps Camille LOU .
So, let's go itou !
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9465 Posté le 23/06/2017 à 18:53:33
Merci les gars.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (mais qui compte le faire), c'est jusqu'à samedi 24 à 18h
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (mais qui compte le faire), c'est jusqu'à samedi 24 à 18h
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9466 Posté le 24/06/2017 à 13:21:13
Voilà (en espérant avoir cliqué sur la bonne photo vu mes performances visuelles du moment [mode need chien d'aveugle on])
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 13:21:30 ]
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9467 Posté le 25/06/2017 à 00:46:27
vu comment ca s'est déroulé, je pense que ca ne servait en fait à rien..... ca me conforte dans l'idée que j'avais des tremplins
je vous racompterai bientot (il va être 1h du mat et demain j'ai une itv avec le groupe sur buzz radio donc je vais un peu dormir)
je vous racompterai bientot (il va être 1h du mat et demain j'ai une itv avec le groupe sur buzz radio donc je vais un peu dormir)
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9468 Posté le 25/06/2017 à 03:07:34
Ah bah si tu fais des trucs truqués qu'on doit ensuite retruquer, bah y'a tout-de-même un moment il ne faut plus s'étonner de rien, non plus
Cela étant, les principes des concours c'est très simple.
Lorsque tu les gagnes, bah là t'es certain que c'était pas pipé.
A moins bien sûr que tu ne connaisses les orgas, que toi-même en croques, ou que tu aies carrément organisé l'affaire...
:yatoujoursuntruc:
Cela étant, les principes des concours c'est très simple.
Lorsque tu les gagnes, bah là t'es certain que c'était pas pipé.
A moins bien sûr que tu ne connaisses les orgas, que toi-même en croques, ou que tu aies carrément organisé l'affaire...
:yatoujoursuntruc:
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9469 Posté le 04/09/2017 à 01:15:59
Hep les gars, on cherche un bassiste...
www.facebook.com/warlusmusique
Projet à objectifs.
Le notre arrête la musique car bébé vient de montrer le bout de son nez.
www.facebook.com/warlusmusique
Projet à objectifs.
Le notre arrête la musique car bébé vient de montrer le bout de son nez.
Warlus, nos démos
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9470 Posté le 05/09/2017 à 23:30:09
J'ai envie de jouer.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte