Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 062 réponses
  • 211 participants
  • 234 012 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9461
A voté ! :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9462
9463
x
Hors sujet :
(me suis toujours demandé... "Itou".... ça vient d'un mauvais anglais "I too" ? :facepalm:)
9464
x
Hors sujet :
Ou, version des Alpes suisses, de "tralala" ? :-D

Ben non, comme tu le présumes bien "I too" n'aurait pas de sens, ce serait traduit en fait par "so do I" (qui n'est pas un seau d'aïl doux:-D).

- - - - - - -

Quant à moi, j'ai malheureusement le drapeau du RDVDB en berne : je n'ai pas pu voter car on me demande de me connecter et donc de créer un compte, que j'ai eu à un moment, qui ne répond plus, enfin bref : tout ce qui me rappelle instantanément ma cohabitation archi-pénible avec l'informatique.

Désolé de faire faux-bond, phil : là je plaide carrément le cas passif de force majeure... Avec, pour seule preuve j'en conviens, que ça m'aurait pris 10 fois moins de temps de voter avec enthousiasme pour ton groupe que de venir expliquer le pourquoi du non-vote:oops:.

Tiens-nous au jus, je suis sûr que ça va aller, le RDVDB est un vrai grigri :-D : la toute-jeunette pour laquelle j'avais demandé ici pratiquement les mêmes faveurs il y a une bonne dizaine d'années (tu n'étais pas encore inscrit sur AF) est devenue entretemps Camille LOU :bravo:.

So, let's go itou !
9465
Merci les gars.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (mais qui compte le faire), c'est jusqu'à samedi 24 à 18h

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9466
Voilà (en espérant avoir cliqué sur la bonne photo vu mes performances visuelles du moment [mode need chien d'aveugle on])

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 13:21:30 ]

9467
vu comment ca s'est déroulé, je pense que ca ne servait en fait à rien..... ca me conforte dans l'idée que j'avais des tremplins :)
je vous racompterai bientot (il va être 1h du mat et demain j'ai une itv avec le groupe sur buzz radio donc je vais un peu dormir)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9468
Ah bah si tu fais des trucs truqués qu'on doit ensuite retruquer, bah y'a tout-de-même un moment il ne faut plus s'étonner de rien, non plus :-D

Cela étant, les principes des concours c'est très simple.
Lorsque tu les gagnes, bah là t'es certain que c'était pas pipé.

A moins bien sûr que tu ne connaisses les orgas, que toi-même en croques, ou que tu aies carrément organisé l'affaire... :bravo:

:yatoujoursuntruc:

9469
Hep les gars, on cherche un bassiste...

www.facebook.com/warlusmusique

Projet à objectifs.
Le notre arrête la musique car bébé vient de montrer le bout de son nez.

Warlus, nos démos

9470

J'ai envie de jouer.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.