Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 850 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
61
Puisse le seigneur te pardonner :bravo:
62
Y a peu de chance :bravo: :mrg:

Désinscription AF

63

Citation : J'ai arrêté de fumer et c'est dur

Après je me suis mis à boire pour compenser... :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
64
Et puis quand tu veux arreter de boire, tu te mets à la coke, ça aide! :oops2: :oops2:
65
:((( 3ème jour... j'ai des envie de défenestration!!! :(((
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
66
Allez courage! dis toi que la premiere semaine c'est la plus dure. apres, ton corps aura plus besoin de nicotine...et il ne te restera plus qu'à combattre la "gourmandise". tu peux preparer tes bouteilles de flotte :clin:
67
J'apprécie ton soutien!!! :boire:

J'en suis même à envisager de chiquer... :shootme: :mdr:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
68
5ème jour... L'après-midi c'est l'enfer!!! Ça n'en finit pas... :(((

Je songe encore malgré moi à la bouffée salvatrice; celle qui me soulagerait de tous les maux... :aime:
Cette chaleur âcre qui s'attarde dans la gorge et envahit délicieusement les bronches...Rhââââââââ putain!!!! :(((

Je serai fort, je serai fort!!! :| :| :|
69
Allez c'est samedi, tu as été courageux toute la semaine, t'as le droit à un bédo :bravo:
70
:ptdr: :bravo: