Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 852 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
71
4 jours sans nouvelles...t'as pas rechuté j'espere? :non:
72
Onzième jour sans tabac!!! :fou: :fou: :fou:

Je n'ai pas rechuté et ma détermination reste entière... Il faut dire que le plus dur est passé et que les envies de clope sont plus espacées et moins violentes. Je serais bien con de m'en recoller une au bec! :bravo:

Merci de t'en soucier et de m'encourager! :boire:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
73
Cooooooooool :clin:
c'est marrant, mais chaque fois que quelqu'un arrete la clope, je me sent hyper concerné. le traumatisme de mon experience perso :noidea:

allez courage :boire:
74
Ignatius Reilly, je te donne ma technique. Quand t'a une envie de clope, tu bois un grand verre d'eau cul sec ! Ca coupe l'envie. Par contre ça fait pisser !
75
SCHLACK !

Tiens bon mec, moi quand j'ai arrêté et que j'avais envie de fumer, je manger un bâton de réglisse, pour le geste ou quelque chose comme ça... Bon le truc c'est qu'il ne faut pas céder à ça trop souvent parce que le réglisse donne aussi de l'hypertension...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76
Ouai, mais le fait de compenser le manque en bouffant peut etre risqué. meme si c'est juste un baton de reglisse au debut. ne dit-on pas "qui commence par un baton de reglisse finit par un confit de canard" ? non, on ne le dit pas, mais n'empeche que...
perso, ça m'a couté 10kg à la pesée, et 6 mois de footing quotidien pour perdre ma tres jolie silhouette pachydermique :noidea:
77
Katie, t'as honte de poster alors que les copains sont partis ? :mdr:
78
3 semaines!!! Je crois que je tiens le bon bout... :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
79
80
Bon ben voilà ça fait un mois... J'ai toujours envie de fumer, mais résister à cette envie m'est de moins en moins pénible. J'imagine que je suis au coeur d'un processus somme toute assez banal.
Je pense aussi pouvoir me considérer comme un non-fumeur désormais...

Voilà, salut à tous et je confirme: on peut arrêter, même lorsqu'on fume comme une cheminée depuis plus de 20 ans. Suffit juste d'être totalement intransigeant avec soi-même.

Je passe le relais...

:bravo: