Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question pour ceux qui veulent un peu se prendre la tête

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 1 895 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une question pour ceux qui veulent un peu se prendre la tête
Bon voilà une question qui mettra de l'ambiance dans votre entourage.
Mais je suis curieux de voir les réponses des Afiens.
Voilà la question:

"Un arbre tombe dans une forêt. Est-ce qu'il fait du bruit si il n'y a personne pour l'entendre?"

A vos post !!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour la question du frigo j'ai découvert la réponse quand j'étais gamin et que cette histoire me gonflait.
Un jour je suis allé à nôtre frigo...j'ai ouvert la porte hyperlentement et là j'ai vu que la lumière était ENCORE éteinte...j'ai donc compris qu'il y avait un angle particulier coordoné avec une amplitude d'ouverture de la porte qui faisait que la lumière s'allume à un moment.
j'ai pu rayer cette question de mon carnet de questions de l'époque :8)
72
Et moi, quand j'étais gamin, je croyais qu'un kilo de plume pesait exactement le poids d'un kilo de plomb :oo:
73

Hors sujet : hey Autour Du Temps, physique quantique, Koan et d'autres post sur d'autres thread me laissent penser que nous avons probablement les mêmes centres d'intérêt...j'trouve ça cool, simple mais cool

74

Hors sujet :

Citation : hey Autour Du Temps, physique quantique, Koan et d'autres post sur d'autres thread me laissent penser que nous avons probablement les mêmes centres d'intérêt...j'trouve ça cool, simple mais cool



C'est pas impossible en effet. Ta réponse sur le koan me laisse penser que tu as pas mal approfondi cette question. :8)

75

Hors sujet :

Citation : C'est pas impossible en effet. Ta réponse sur le koan me laisse penser que tu as pas mal approfondi cette question.




ouais c'est vrai, approfondi et expérimenté...grave

76

Citation : "Un arbre tombe dans une forêt. Est-ce qu'il fait du bruit si il n'y a personne pour l'entendre?"



Ca a été choppé dans le livre "la philosophie pour les moins de 12 ans qui souffrent de problemes cognitifs"?
77
:surpris: yen a qui se sont vraiment pris la tête sur la porte du frigo ??
Personne n'a remarqué ce petit bouton, là ?
78

Citation : Ca a été choppé dans le livre "la philosophie pour les moins de 12 ans qui souffrent de problemes cognitifs"?



ouais et apparement ça t'interpèle au point que tu prennes du temps et de l'énergie à mettre un post :clin:
79
En grande forme ma Carotte :mdr:
80
Tout à fait, et je recommence en plus.

J'ai une autre question:
"comment démontrer que quelque chose qui n'existe pas n'existe pas?"