Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

• 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 792 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
91
L'amplis de mon synthé

Un ross RG10 qui doit bien avoir 10ans racheté chez cash converter 100balles mon frangin bourinait avec sa gratte dessus il est resté 2 ans à la cave et je l'ai récupérer pour mon synthé
92
http://www.blackdot.com.au/ProdDetails.asp?Product=137

Ceci est mon clavier midi, un cadeau de ma grand mère acheté au Télé-achat il y a bien 6 ans. Y'a même les touches qui s'allume, le pure bonheur, et en plus il est très robuste, il fonctionne toujours aussi bien.

Par contre, le prix, je pense qu'il doit coter à la hausse, parce qu'en vrai, il coute dans les 150 € (du moins à l'époque).
93
Moi j'ai un superbe m3 marque qui a disparut tellement le sons est gras moche qui grésille.....

je vais me pendre....
94
J'ai commencé la grate avec un ampli que j'ai toujours: un conquest 20 watt il me semble. une pure merde!!! Maintenant quand je rejou dessus je rigole tellement que le son est plat, qu'il n'accepte meme pas une pitite disto de me 50 gentil! enfin bref une ampli vraiment à c*i*r!! :pong: :ptdr:
Music is what feelings sound like.
95
Mon premier synthé!

Mais il est qd même super sympa...
96
Sympa ton game&Watch!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
97

Citation : Sympa ton game&Watch!

:lol:
98
Mo je possede une magnifique gitare de marque stagg avec des cordes nylon quand on en joue on a l impression que le manche est en train de se creuser c est tres desagreable
99
Jai le mm ampli ke toi zubico :lol: sauf que moi g eu plus de chance que toi javé une reverb dessus :D:
100
On m'avait offert pour mes 15 ans une guitare StarLead et un ampli CORSAIRE 100 Watt ! le tout pour 1000 francs à Carrefour ! d'ailleur j'me suis permis de repeindre cette vieille gratte pour délirer !
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?