Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

• 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 686 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
121
Euuuh de baguettes de batterie qui partent en miettes au bout d'un demi morceau... (notre bateur est toujours bourrin sur master of puppets, mais là c'est la première fois que ça arrive...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
122

Hors sujet : Si vous avec une petite batterie sympa quand même a vendre pour pas chère, pensais a moi! :bravo:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
123

tien une bonne batterie électronique :bravo:
La marque ? heu... Bontempi :bravo:
124
:aime: :aime: :aime:
combien????
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
125
:non: ba on dirai cell de ringo star...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

126
Ouai vite fait alors :mdr:
127
Euuuh y manque quand meme la charley, une trois ou quattre cymbales, un autre grosse caisse, 3 toms aussi... sinon elle est bien. :surpris:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
128
Ouai celle là aussi est bien
129
:oo:
Olala! j'ai jamais vu ca!
:mdr:
130
Ma G400 gothic Epiphone, pourrie d'chez pourrie, c'est pas un manche pourri, c'est LE manche pourri.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)