Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
144Posté le 15/12/2003 à 22:22:23
Hors sujet : Quelle idée aussi de faire un post par ligne, au lieu de faire "Entrée" sur ton clavier comme tout le monde et tout cracher d'un coup..
Ah lala les gars ce qu'ils sont prets a faire pour grimper au hit parade des posts
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
147Posté le 15/12/2003 à 22:55:44
26 ans,
première guitare électrique à 7 ans ( tonton maladroit qui a cassé le manche et papa bricolo )
joue eyes of the tiger sur la mi aigu ( en pete des dizaines )
vers 12-14 super prof de ziq ( Mme Billaudelle si tu nous regardes ) m'a preté un bouquin d'accord que maman acheta finalement puis vers 16-18 ans acheté le bouquin de satriani et écoutage de beaucoup de satriani, metheny, cusson ( uzeb ) , oldfield,bach mozart haendel
loupé son bac vers la 20aine ( n'a reçu que l'auge, plus communément appelé par mon père bac à cochon)
puis travaille intempestif ( cassage d'oreille à force de faire le disque rayé )
trouvage de copine compatissante ( merci mon amour )
Je contribue à augmenter la moyenne d'âge...30 ans cette année , ça a été très dur, même si pour l'occasion et pour faire passer la pilule ma famille m'a offert un Vintage Keys
Je joue de la gratte depuis 11 ans, et quand j'étais petiot, je faisais du piano. La MAO, je m'y suis mis sérieusement il y a un an, à peu près...
J'en profite pour poser quelques questions : comment règler la latence sous Cubase? Comment convertir du Midi en Audio? Quels micros sur ma Martin D-45 pour jouer du neo-black f*ck metal?