Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 736 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
171
J'oubliais cette anecdote.

Quand y en a qui écoutent comment je joue, ils me disent :
"C'est effrayant, ça fait peur..." :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172
:mdr: perso je trouve pas que tu sèmes le lait froid quand tu joues,
ce serait dommage sur une si belle guitare :cobra:
173
Il sont effroyablement terrifiés ? (running gag...)
174
Ouais, c'est effroyable il parait !!!

c'est du moins l'avis de mon fils (ils respectent rien ces gosses)

> talou, t'es trop gentille :bise:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

175
J'ai fait vraiment plein de choses... mais pas assez à mon gout.
mais j'm'en fous, j'suis jeune, j'suis éternel... et les filles de 25 ans m'en donnent trente...
mais faut dire que je n'ai que 42 ans :lol: ...
176

Citation : Calvin No Klein : je crois que c'est Ingwie qui est allé deterrer ce vieux post, j'ai embrayé derriere et paf, en deux tourns de manivelle il est revenu au gout du jour !!!

Yep :bravo: merci les gars :clin:
177
Oh hé moi ça fait une dizaine d'année que je fais de la musique et j'ai 8ans.non,sans déconner j'ai le meme age que fidji.Ca doit etre la moyenne je pense sur ce site.
178
Ya t-il des ados de mon âge (14ans) ???????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
179
Boh ben je suis pas dans les stats pour un coup qu'il y a un sondage et que je peux y participer :mdr:

bon ben j'ai 33 ans, et j'ai commencé la Batterie a 11 ans et j'ai fait un petit break de 6 ans... qui a été trop long a mon gout. j'essaye de revenir a un niveau moyen quoi :(((

je suis dans la bonne tranche d'age ?????? :???:

:mdr:
180
25 ans

dont 1 an d'orgue a 6 ans,

vers 8 ans j'ai eu un bontempi orange 37 touches(2 ans)

4 ans de flute au collège(comment ose t-on infliger de telles souffrances à des élèves innocents,j'ai failli ne pas m'en remettre) :beurk:

après j'ai arrêté la musique pour faire des bruit évolutifs rhytmés par des kicks

assourdissants a un tempo bien trop rapide pour le coeur,vous savez pour les drogués et les dégénérés sociaux. :eek2: :mdr: