Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
175Posté le 17/12/2003 à 13:53:54
J'ai fait vraiment plein de choses... mais pas assez à mon gout.
mais j'm'en fous, j'suis jeune, j'suis éternel... et les filles de 25 ans m'en donnent trente...
mais faut dire que je n'ai que 42 ans ...
Citation : Calvin No Klein : je crois que c'est Ingwie qui est allé deterrer ce vieux post, j'ai embrayé derriere et paf, en deux tourns de manivelle il est revenu au gout du jour !!!
Oh hé moi ça fait une dizaine d'année que je fais de la musique et j'ai 8ans.non,sans déconner j'ai le meme age que fidji.Ca doit etre la moyenne je pense sur ce site.
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
179Posté le 17/12/2003 à 22:07:53
Boh ben je suis pas dans les stats pour un coup qu'il y a un sondage et que je peux y participer
bon ben j'ai 33 ans, et j'ai commencé la Batterie a 11 ans et j'ai fait un petit break de 6 ans... qui a été trop long a mon gout. j'essaye de revenir a un niveau moyen quoi