Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
Bah la moyenne d'âge ne devrait pas être compliquée à calculer par FredT, je crois que l'année de naissance est obligatoire dans la création du profil, si personne n'a triché...
---> Calvin No Klein : je crois que c'est Ingwie qui est allé deterrer ce vieux post, j'ai embrayé derriere et paf, en deux tourns de manivelle il est revenu au gout du jour !!!
Mes exploits à la flute, quand j'avais 11 ans, chez monsieur trouchaud ( un prof de musique qui arriverait à vous dégouter d'en faire... ) ca compte ou pas??
Age respectable (mais non respecté)
guitare à 15 ans jusqu'à 22ans (autodidacte, picking etc...) puis de moins en moins jusqu'à quasiment plus du tout.
Reprise des festivités avec cours de solfège pendant 3 ans (en conservatoire, pour adultes, 1 fois/semaine). Puis j'ai pris des cours de guitare réguliers depuis 4/5 ans (jazz/blues puis blues uniquement).
Basse en autodidacte (donc mauvais)
Flute à bec + solfège de la 6è à la 4è => responsable de mon dégout de la musique scolaire et "officielle" depuis cet age. Tout ce temps perdu, pffff. Merci l'Education Nationale !!
On devrait faire un recensement de tout ceux qui ont été dégouté de la compo par l'éducation nationale et les cours de musique à deux balles.....y aurait du monde!!!!!