Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 829 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
991
Salut !
Reveillon, ou autour du reveillon du nouvel an, je sais plus exactement.
Huitres, champagne et rosé pour le repas. On se décide après d'aller dans un bar sympa que je ne connaissait pas.

Arrié ds le métro, je commence à avoir un peu mal au bide, juste un ptit problème de digestion.
On arrive au bar, correct, patron un peu con, de la vieille paille sur le sol (et oui, de la vrai paille).
Tout le monde commande des bières, papotent, fait la fête, se jette de la paille. Je me retire un peu des conversations, ce mal de ventre commençant sérieusement à me tirer les tripes.

Je me décide après quelques hautslecoeur d'aller dégueuler proprement dans les chiottes. Je vais au chiottes, wc occupés.
J'attends, puis au bout d'un moment, obligé de taper un bonne galette dans la paille ni vu ni connu, suffit de recouvrir un peu. La personne sort, je sors un grans sourire l'air de rien, et fini de dégeuler dans les chiottes.

Je reviens, recommande une bière. Re-hautlecoeur, je repart presqu'en courant, la main devant la bouche, et bien sûr arrivé devant la cuvette, je dégueule tout en laissant cette main devant la bouche. Donc ce qui devait aller droit est allé sur les côtés.

Les chiottes magistralement pourries, je me dis qu'il est temps de me barrer, n'ayant pas envie d'avoir le patron sur le dos.
Je sors du bar, premier pas, premier jet de vomi.
J'ai du en faire une dizaine sur un km, j'ai bien failli me chier dessus plusieurs fois.

Bref, désolé pour les détails, mais je n'ai jamais autant souffert de ma vie.
Indigestion, gastro...je n'ai jamais su.

Tiens, l'autre jour, c'était pas une connerie, mais je sors de mon déménagement avec 20 Kg sur le dos de conneries, casseroles, enceintes, bouquins.
Un vieux qui passe derrière moi me sors: "vous êtes charger comme une mule dites donc".
Et lui réponds avec un sourire: "bah vous allez bien m'aider?".
Je l'ai fais marcher 200 metres avec 10 Kg sur les bras.
Je pense fort à lui.
992
Je connais la maladie :boire:
Ubuntu 7.10
993
Putain c'est bien :shirow: ton histoire la
994
+ 1 Zub.

Pour ma part, c'était arrivé au collège. Barbouillé le soir, très très barbouillé le lendemain. Arrive 10h, cours d'histoire avec un prof maintenant retraité. Je levais la main depuis 5 minutes, et il avait comme une réticence à me laisser prendre la parole avant de n'avoir fini ce qu'il avait à dire. Il finit par me regarder un poil agacé et me demande ce qu'il y a. "J'me sens pas bien, toussa, j'peux sortir m'sieur ?" "Ouais, vas-y !". Je sors pour me retrouver dans le couloir, j'embraye sur l'escalier au bout duquel se trouvent les chiottes. Et pan ! Dans l'escalier, je lâche la purée. Je me rappelle la tête de la nana qui est arrivé à peine deux secondes après mon dernier jet de vomi, bave au lèvres, cassé en deux, une mare de gerbe aux pieds et qui me demande poliment si ça va...
J'en ai reposé une - plus propre - en arrivant chez moi (j'habitais à 5 minutes du collège).

:beurk:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
995
J'ai connu ça, au collège... Sauf que j'ai réussi à atteindre la cuvette, quand même.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
996

Citation : "J'etais en train de pisser, et je me suis fait tacler par une pierre"



Elle est quand même magistrale celle là :mdr:

Ma petite contribution ...

Avec mon meilleur ami, on part à l'aventure surfer à Bali, en Indonésie. Le lieux étant idiliquement entouré par la mer (et quelle mer), on se faisait pour plaisir d'entrecouper nos bouffes locales (très bon aussi) par des virées dans des restaurants de pêcheurs ... délicieux ! très frais ...

Allez savoir pourquoi, mon ami (certainement par envie de changement) n'a pas envie de manger de poisson ce soir là ... Il demande au responsable des lieux s'il n'y a pas de viande au menu du soir.

Le patron, après un bref moment de réflexion, se propose de lui faire des brochettes de poulet, accompagnées de Nasi Goreng, ce qui fait aussi tôt envie à mon ami.

Presque une heure plus tard, les fameuses brochettes, très attendues (on avait presque fini le repas de notre côté ... on a bien voulu l'attendre, mais au bout d'un certain temps, on a décidé de prendre de l'avance), arrivent ...

Figurez vous que mon ami se jette dessus, affamé (et bien arrosé, il fallait un peu imbiber tout ça). a la seconde, il commence à s'arrêter et à nous dire que le poulet "a un drôle de gout" ... Pour se rassurer, il fini son plat en se posant la même question : mais est-ce bien du poulet ?

Il faut savoir que la viande en question n'avait ni l'aspect, ni l'odeur du poulet (ayant grandi en afrique, j'ai mangé des trucs louches, mais là j'ai pas osé gouté). Ca n'avait pas l'air dégueu non plus ... elles étaient légèrement caramélisées.

Enfin, le doute le poussa à questionner le patron sur la substance du plat servit ...

Imaginez la tête de mon ami lorsqu'il a appri, de la bouche du patron lui expliquant la chose dans un anglais approximatif (ce qui lui a permis un second doute, dissipé lorsque le patron a affirmé) que : "comme il n'y avait plus de poulet, on a fait des brochettes de chien, bien meilleur!"

En rentrant, il n'a plus jamais regardé son chien de la même façon ... :oops2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
997
:mdr:

à part ça, salut toilb, content de te "revoir" et que ça aille bien.
:clin:
998

Hors sujet : salut le druide ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
999
(Revoir aussi à ce sujet de bouffe "ma" connerie # 105)...

Hors sujet : S'lut mon druide à moi !

1000
:oo:

Oh dis donc ! le 1.000ème post ici !!

Du coup, j'enfreins délibérément mon règlement rigide : je ne me mets pas pour l'occasion en hors-sujet; na !

1.000 posts !
Bravo tout le monde ! :bravo:

Wééééééé !