Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 815 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
891
Respect!
892
Belle anecdote... :aime:
893
:coucou: merci !
ce mec là, c'était un enfer, j'ai arrété de le fréquenter pask c'était tout le temp comme ça ... en fait c'était un pote de mon frere, alors je le voyais contraint et forcé quand je voyais mon frere et que mon frere le voyait ...

une autre fois que mon frere m'a racontée ...
le gars organise une petite fiesta dans l'appart d'un pote
genre 30 gusses dans un 2 pièces qui font des percus africaines ...
3h du mat (!!) ça sonne ! par l'oeilleton, ils aperçoivent un voisin en robe de chambre, rouge de colère (le bruit ?)
le pote, fait signe à tous le monde de se taire, enfile une robe de chambre par dessus ses fringues, le jean est forcément visible ... il ouvre la porte la mine ensomméillée et d'entrée de jeux il engueule le type "ça va pas de réveiller les gens comme ça, déjà qu'il y en a qui se permettent de jouer du tamtam à cette heure indue, j'ai de la peine à trouver le sommeil et vous vous sonnez, j'espère que vous avez une bonne raison !!" etc etc ... le voisin ahuri s'excuse et se barre en disant qu'il lui avait semblé que le bruit venait de là, mais qu'il avait du se tromper d'appart (alors qu'il y avait 30 mecs qui gloussaient de rire dans la pièce derrière la porte) ...
:oo: le pote était même pas chez lui !!! et c'était même pas croyable !!
et je crois même qu'ils ont repris sans vergogne les percus à peine le gars parti ... il n'est pas repassé, il devait arpenter les couloirs de l'immeuble en se demandant où étaient les enf***** qui faisaient autant de bruit et qui semblait venir de cette appart où il avait déjà réveillé quelqu'un :ptdr:

ce mec était hallucinant :8O:
894
:ptdr: :bravo2:
895
énorme ! :mdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
896
Y'a vraiment des mal appris en ce bas monde! :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
897
:ptdr: J'aimerais bien le rencontrer ce mec comme même ; il a une force de persuasion impressionnante.
898

Hors sujet : ;)


:non: je crois pas que ce soit une bonne idée ...
j'avais toujours l'impression de me faire enfler quelque part ...

899

Citation : j'avais toujours l'impression de me faire enfler quelque part



:8O:
900

Hors sujet : :ptdr: c'est une image ...
dès qu'il disait un truc je craignait une arnaque, c'est tout ...

:??:

et puis c'est saoulant de négocier le droit de dormir dans son duvet à 4h du mat ...
de négocier le droit de manger ce que tu viens de te servir pask'il a la flemme d'aller se chercher un truc ...
le droit de qoui que ce soit, ce mec il abusait 24/24 et en plus si tu discutais il te prenait la tête car il était capable de tout justifier et de te faire passer pour un salaud ...

:??: