Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 873 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1021

Hors sujet : Ha bon ?


Ca s'appelle bien un forum de DISCUTION non? :oo:
1022
Avec des potes pour un trio, on s'est baladé dans tout paris avec un masque de coccinelle ! Etrangement je devrais avoir honte, mais non !
1023

Hors sujet : nonamenoblaze > +1
Mais depuis que Toilb est de retour, il recommence à faire la police et préfère un WIKI-like à un forum vivant.

Heureusement, c'est pas lui qui décide

Ceci dit, il faut mesure garder. On peut discuter un peu, pas flooder. Nuance et subtilité (oui je sais, c'est pas toujours facile :mrg:)

1024
1025
DiscuTion ?
avec un T comme Toilb'?
1026
1027
J'en ai une bien bonne: Je reviens du contrôle technique de ma péniche, à Lyon.
On arrive le Vendredi, et je demande au type qui actionne le machin qui sort les bateaux de l'eau "comment con fait avec toute la merde qu'on va décaper ?" (300 m2 de coque quand même...de la rouille, du vieux goudron, des algues, de la vase...).
"Bin soit vous mettez tout à l'eau, soit vous remplissez la benne, là-derrière", qu'y répond.
Moi, mon père a apppris à nager dans le Rhône qund il était petit, et quand je vois et renifle aujourd'hui le glauque égoût que c'est devenu, ça me fait mal au ventre.
Option benne, donc.
5 jours plus tard, le boulot est fini, le bateau goudronné de frais, tout noir et tout luisant, on prend 2 heures pour balayer, ramasser la merde, et la charger dans le benne.
Et tandis que le bateau redescend dans l'eau (ça prend 1 heure), on voit arriver un type de vnf (Voies Navigables de France, une institution chiante et fermeé, que même à la poste c'est pas pire...) avec un fourgon, qui vient, croit-on ingénument, pour emmener la benne...
C'était bien pour la benne qu'il venait, le bougre.
Il te me la chope, la traîne au bord de l'eau, et là, incroyable, il la renverse ET LA VIDE DANS LE FLEUVE!!!!!!
Je l'interpelle, lui rappelle la peine que ça nous a coûté, mes options écolo, etc, et ce con n'a pour répondre que cette seule phrase, digne de toutes les administrations de merde qui gangrennent ce pays :"On n'a pas de solution"!!!!
:8O:
Voyez?
A l'heure où on somme le citoyen de prendre ses éco-responsabilités, de trier, d'utiliser les services de ramassage des produits toxiques, etc, les administrations, elles, paraît-il, "n'ont pas de solution". :???:

Et je vous raconte pas ce qu'on voit derrière Feyzin le long du canal quand on passe en bateau...
Et la gigantesque polution au pyralène qui touche le Rhône depuis l'amont de Lyon et depuis fin Juillet..."pyralène"...vous savez, ce produit dangereux qu'on ne trouve QUE dans les vieux transfos EDF...
Euh...
...rappelez-moi QUI est gestionnaire du fleuve?... :furieux:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1028
Ho putain :| c'est limite à faire un courrier à greenpeace ca.
1029
Je suis partagé entre :) ; :nawak: et :(((
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1030
:oo: Putain...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.