Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
Allez, encore une petite histoire de te-hon à l'école:
ça se passait en cours d'espagnol. Plusieurs classes était mélangées pour avoir un genre de groupe homogène, dont moi, alors en seconde, et une jolie demoiselle nommée Félicie qui elle était en 1ère.
Au fur et à mesure de nos cours en commun, on commençait à se connaître et à s'apprécier, mais tout restait à faire.
Un jour où elle était assise derrière moi, il se passe quelque chose de marrant (je ne sais plus quoi, peu importe), je me retourne pour rire avec elle et échanger un regard complice. Sauf qu'un fois que je lui faisais face, en rigolant j'ai malencontreusement expiré un peu trop fort, et un énorme caca de nez a filé tout droit de ma narine à mon épaule
J'ai fait comme si de rien était (en tout j'ai essayé bien que je sois probablement devenu rouge de honte ), je me suis retourné et j'ai ôté l'objet de la honte de mon vêtement. Je ne me suis d'ailleurs plus retourné vers elle, et j'étais pris d'angoisse à chaque fois que je la croisais. Je ne me rappelle pas l'avoir à nouveau regardé dans les yeux...
Citation : Et elle t'as fait des remarques après ? genre explosé de rire ptdr like ?
En fait, elle aussi elle a été super gênée. Après, je crois qu'elle et sa copine ont "pouffé", mais c'était peut-être juste une hallucination auditive de ma part à cause du début de nervous breakdown...