Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 871 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Et bien... faut le faire le courrier à greenpeace.
et à corine lepage aussi, puisque depuis la fusion de cap21 avec le modem, c'est encore la seule "ecolo" qui ne soit pas trop ridicule... et qui cherche un os politique à ronger !
1032

Hors sujet : +1 avec le druide ...

Mais il ne faudrait pas que les HS à tendence politique viennent ternir le sujet principal du thread ;)

D'avance, merci de votre courtoisie.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1033
Habin désolé, et sans faire la forte tête, note-le bien, mais si là on n'est pas en plein dans le "public", comme genre de connerie...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1034
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1035
Carrément. :8O:
Ce que Krucy voulait, ce n'était pas te reprocher ton histoire édifiante, mais mettre tout de suite un frein à des débats interminables qui risquaient de s'en suivre. ;)

Hors sujet : je serai à Lyon dans 15 jours. On se fait un petit apéro avec les lyonnais que ça branche. Si ça te dis... :bravo:

1036
Chuis de Valence...
Une autre fois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1037
Une fois on a joué un midi dans une maison de retraite un peu chicos.
super succès !

après on nous dit : venez voir la doyenne, elle est gentille, elle a du mal à marcher, elle passe un peu sa vie entre son lit et son fauteuil, donc elle n'a pas pu descendre mais elle a entendu la musique, alors elle veut vous dire merci... et puis ça lui fera une occasion de voir du monde, de voir des jeunes...

donc on est allé.
elle était au lit, toute ridée, toute gentille, toute souriante, toute charmante.
j'ai pris un siège en velours et je me suis assis près d'elle à coté du lit...

grosse erreur...

elle était un peu incontinente... et le fauteuil était un peu... humide !...
:8O: :( :(((


:lol:
1038
1039
Charmante... :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1040
Il s'est passé un truc de fou la nuit dernière, c'est pas encore tout à fait réglé, demain dans la journée je pourrais en parler...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...