Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
Je viens d'avoir un MP de toilb, oui, le toilb !
Il me demande, après m'avoir annoncé son retour pour le mois de septembre ( ) de faire régner l'ordre sur le topic.
Allez, un petit effort, plus de conneries, et moins de HS...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
929Posté le 26/05/2007 à 10:17:16
Bon, je vais en raconter une qui m'est arrivé quand j'était gamin (~10ans).
Avant, ma mère allait tous les dimanches chez une amie à elle qui habitait dans une ferme et qui possédait des vaches, poules, etc... Cette personne avait un gamin qui avait le même âge que moi, et on était pote. Un Dimanche, on avait décider de se la jouer "yamakasi" on était grimper sur le toit de la grange, et on était rester la quelques temps. juste à côté de la grange, il y avait un truc qui servait à stocker le lisier (en gros c'est de la merde d'animaux et bien sur il était rempli le con !), le machin était balèze, facilement 1,50 mètres de profondeur, pour deux mètres d'envergure. Bon bref. Le Zubi, il commence à faire le con sur le toi, et il glisse, et tombe dans le truc rempli de merde ! Mon pote éclate de rire, puis va cherché sa mère et la mienne bref je sors de ce machin, je vais prendre une douche et je change de vêtements. Maintenant, à chaques fois que quelqu'un fait allusion au lisier ou à la merde, ma mère explose de rire.
Ben moi je viens de pèter ma pédale delay parce que sans faire gaffe j'y ai mis une alim' de 18 volts... grosse étincelle, paf! plus rien de marche même avec une pile.
Et celui qui se fout de moi je le merde parce que c'est pas le jour