Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 105 936 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Non, mais je te vois venir: le gros raciste, etc... :roll:
Pas du tout du tout!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1102
Peut-être, mais c'est quand même méchament limite...
+1 : :non:
1103
En tout cas, on vient d'avoir une connerie publique en direct live. :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1104
Je ne suis pas d'accord avec cette blague qui a des relents racistes plus ou moins conscients.

d'autant qu'elle est incomplète...
normalement le docteur dit au gars d'ouvrir la bouche, de tirer la langue et d'écarter son anus le plus possible.

après il dit : "c'est ma femme... elle veut une clio noire avec intérieur en cuir rouge et je voulais voir comment ça rend !"
1105
Le Druide : :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1106
Bon, ok...Quand on n'est pas un mouton ça veut pas forcément dire qu'on est un loup les gars...On peut être un écureuil, un ornithorynque, une loutre, un koati...que sais-je?
Faut pas tout prendre au premier degré comme ça...
J'aurais jamais osé raconter la version du druide, bien plus dégueu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1107
Un peu d'humour les mecs... :bravo:
Cette blague a été illustrée par Vuillemin dans son recueil "les Sales Blagues", et je vous assure qu'avec son trait si (comment dirais-je? :mrg: )particulier, elle est vraiment hilarante!
Aprés, j'en conviens, c'est une blague de mauvais goût et il faut la présenter pour ce qu'elle est avant de la raconter...
Et puis perso, pour avoir croisé Orygen quelque fois dans les pages de ce Pub, je peux dire qu'il ne m'a jamais fait l'impression d'un sale fachot; je dirais même qu'il en est l'extrême opposé... :bravo:
Mais peut-être êtes-vous en train de vous payer sa tête; auquel cas, je vous laisse vous amuser.
1108
[HS][toilb] prière de ne raconter que des anecdotes issues de faits réels :non:
et de retourner illico au sujet...[toilb\]
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1109
Ben oui. C'est surtout que je vois pas ce qu'elle vient foutre ici alors qu'il y a un thread blagues pourrites (où elle a d'ailleurs bien dûe être postée un paquet de fois).

Hors sujet : Quand à Vuillemin, j'ai pas mal de respect pour ce qu'il fait, mais je dois dire que je trouve un peu léger créativement sa façon de recycler les blagues éculées entendues x fois partout, même s'il le fait effectivement avec grand talent.

1110
Ce n'est pas le bon thread, en effet... :bravo: