Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1183Posté le 18/01/2008 à 14:16:31
Fumble c'est un peu une connerie en fait.
Pour le tuyau d'air sur une smart c'est simple.
J'ai fait des recherches et en fait, sur une smart, le moteur est à l'arrière, entre les roues. Rien de bien sorcier jusque là. La bouche du réservoir est à l'arrière, sur le montant de structure, coté droit.
Sur l'AUTRE montant, côté gauche, il y a un petit rond en plastique, de forme similaire à la trappe à essence:
C'est l'entrée d'air du moteur. C'est un cache fixe qui protège une entrée d'air. En fait le type en question a pensé bien faire en tirant dessus comme un mulet et en remplissant ce qui se trouve être l'arrivée d'air du moteur, avec les dégats que je vous laisse imaginer au démarrage.