Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 520 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1281

Citation : Il y a quelques années, je faisais de la natation mon père quant a lui était officiel pour le comité départemental plus précisément juge au virages.



't1, j'me suis dis en lisant cette phrase : "depuis quand on fait le tour de la piscine dans les épreuves de natation ? "
Et puis après, j'ai réalisé que le virage était au bout de la ligne, pas qu'on faisait le tour de la piscine.
Désolé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1282

Citation : Citation :
Il y a quelques années, je faisais de la natation mon père quant a lui était officiel pour le comité départemental plus précisément juge au virages.


't1, j'me suis dis en lisant cette phrase : "depuis quand on fait le tour de la piscine dans les épreuves de natation ? "
Et puis après, j'ai réalisé que le virage était au bout de la ligne, pas qu'on faisait le tour de la piscine.
Désolé



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Y'a pas de mal :clin:, tout le monde ne peut pas connaitre parfaitement tous les sports.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
1283
Vous l'ignorez peut-être pas mais l'hôpital public d'Ajaccio est pratiquement en faillite. On pouvait lire, sur une note de service de la direction de janvier le texte suivant (rapporté par un membre du personnel démissionnaire) :

Citation : "A compter du mois de janvier 2008, les heures supplémentaires non effectuées ne seront plus payées"



Voilà une décision de gestionnaire responsable :bravo:
1284
Travailler pas plus pour gagner pas plus

OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1285

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1286
Dans le même genre, un jour, jeune citoyen écoutant les infos, j'ai appris qu'il y avait des "jours de grève payés" :8O:
1287
J'ai vu ca près de chez moi (dans le privé hein, parceque dans le public, ca ne compte pas).

Une usine de meuble s'est mise en grêve pour sauver la peau de son PDG, que le conseil d'administration voulait virer.
Ils ont obtenu gain de cause, et même plus car sans perte de salaire pour les jours chômés.

C'était un piquet de grêve très bien organisé, avec boulodrome et stand de bouffe fournie par une autre boîte du coin (une dont on se souvient surtout du goût)
1288

Hors sujet : Toilb is reviendu :bravo2:

1289

Hors sujet : Bah note bien que j'étais pas parti, mon Pulvo-pulvo :bravo:...

C'est le système informatique qui avait lâché le Toilb' -pas l'inverse-, c'était un peu comme si tout, mais absolument tout, avait sauté dans la maison !

J'vous raconte pas dans le détail la ribambelle de conneries pas publiques* qui se sont accumulées durant mon apparente "absence" des lieux !... En résumé vraiment bref, ça a démarré du FAI jusqu'à l'ordi en passant par le modem, les connections, vérif' France-télécom incluse et tout le toutim (réparations...) !
Tout l'internet était parfaitement nazebroque chez ma copine... Et comme je ne mélange pas le web et la zique avec mes machines bah ça a fini, de délais d'intervention en promesses de rappel, à dater un peu...

Mébon, les électrons manifestement se remettent à tourner dans le bon sens...



*Finalement, ces conneries sur conneries font une authentique "connerie.publique" :)
1290
Petite contribution pour dépoussiérer le tread...

Cours de Physique Générale à l'unif, en première Bac, au moins 600 personnes dans l'auditoire.

On débute en électro et le prof, très sérieux bonhommeke, nous amène une grosse boule métallique branchée à une alim, il se met sur un socle isolé du sol, pose ses mains sur la boule et, magie, ses cheveux se hérissent!! :P: super!

A la pause, des potes et moi s'avançons pour aller essayer l'engin. Une amie se met sur le socle, et je décide de décoincer la longue mèche de cheveux prisonnière de son pull pour avoir un plus bel effet... TRÈS mauvaise idée car au même moment, elle venait de poser la main sur la boule électrostatique, et, positionnée en série avec le sol,nous nous sommes méchamment électrocutés tous les deux!!

...sans dommage, le fusible a sauté immdiatemment, mais quel bide...

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be