Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 715 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1751
... Elle aussi :bravo:


- - - - - - -
Prochainement dans ces lignes, une autre bévue de la même mécanicienne.
1752
1753
Instant de gloire samedi dernier ..
Pour ceux qui comme moi ne suivent pas le foot, il y a eu une finale Strasbourg-PSG.
Je n'aime pas le foot, mais je le subis régulièrement vu que j'habite à 100 m à vol d'oiseau du stade de la Meinau.

Samedi, donc à l'occasion d'un grand match comme ça les ultras font un impressionnant cortège qui rallie le centre ville jusqu'au stade, en passant sous ma fenêtre. Voici un aperçu des joyeux lurons (entre 2500 et 3000 selon les journaux) :
5708267.jpg
Avec Mme Storky on regarde le défilé depuis notre cuisine en prenant quelques photos.
Le cortège s'arrête au carrefour en attendant que la maréchaussée leur donne le feu vert. Comme il fait chaud, je suis torse nu (pis m'en fous chui chez moi et c'est le we) C'est alors que l'un des supporters nous lance "hééé c'est Jackie et Michel !!'
Il s'en est suivi 2 minutes de gloire, un millier de fan sous ma fenêtre qui sur l'air de "on est les champions" me chantent "il aaaaa niqué, il a niqué , il a, il a, il a niqué "

Vous voyez le malaise, là il n'y a pas de sortie de secours, il ne reste plus qu'a saluer la foule. Je crois qu'on en rira encore toute notre vie.
Ce qui est dommage c'est que l'on retrouve le film des premières 1h15 de la marche sur youtube et que la vidéo s'arrête à 40 m de ma fenêtre.
Si vous avec ça, filez moi le lien !!
1754
1755
1756
Citation de Storky :
Instant de gloire samedi dernier ..
Pour ceux qui comme moi ne suivent pas le foot, il y a eu une finale Strasbourg-PSG.
Je n'aime pas le foot, mais je le subis régulièrement vu que j'habite à 100 m à vol d'oiseau du stade de la Meinau.

Samedi, donc à l'occasion d'un grand match comme ça les ultras font un impressionnant cortège qui rallie le centre ville jusqu'au stade, en passant sous ma fenêtre. Voici un aperçu des joyeux lurons (entre 2500 et 3000 selon les journaux) :
5708267.jpg
Avec Mme Storky on regarde le défilé depuis notre cuisine en prenant quelques photos.
Le cortège s'arrête au carrefour en attendant que la maréchaussée leur donne le feu vert. Comme il fait chaud, je suis torse nu (pis m'en fous chui chez moi et c'est le we) C'est alors que l'un des supporters nous lance "hééé c'est Jackie et Michel !!'
Il s'en est suivi 2 minutes de gloire, un millier de fan sous ma fenêtre qui sur l'air de "on est les champions" me chantent "il aaaaa niqué, il a niqué , il a, il a, il a niqué "

Vous voyez le malaise, là il n'y a pas de sortie de secours, il ne reste plus qu'a saluer la foule. Je crois qu'on en rira encore toute notre vie.
Ce qui est dommage c'est que l'on retrouve le film des premières 1h15 de la marche sur youtube et que la vidéo s'arrête à 40 m de ma fenêtre.
Si vous avec ça, filez moi le lien !!

Ça veut dire que plusieurs fois, je n'ai pas été très loin de chez toi, étant de passage a l'hôtel est au pied de l'arrêt du tram un peu plus loin sur la ligne.
J'ai d'ailleurs le souvenir du tram s'arrêtant avant le stade pour cause de match, et j'ai du faire le reste a pied dans la nuit, que du bonheur....
1757
Storky :mdr:


- - - - -
Sonics : Je n'ai aucun mérite : il y a de quoi, avec elle ! :mrg:
Mais je ne raconte que les + drôles ici car, évidemment, le pendant d'une colombine à ce point lunaire va forcément de paire avec quelques déconvenues.
1758
Citation de JohnnyG :
Ça veut dire que plusieurs fois, je n'ai pas été très loin de chez toi, étant de passage a l'hôtel est au pied de l'arrêt du tram un peu plus loin sur la ligne.
J'ai d'ailleurs le souvenir du tram s'arrêtant avant le stade pour cause de match, et j'ai du faire le reste a pied dans la nuit, que du bonheur ...

Oui, il n'y a déjà pas beaucoup de places de parking dans le quartier, les soir de match c'est invivable, et pour nous achever la ville veux rendre les places payantes. Le lendemain, on retrouve la rue est couverte de cannettes de bière (verre / métal / gobelets en plastiques) et de pétards (restes de feu de bengales etc.) et il n'y a pas une haie ou un arbre qui ne sente la pisse.
Et pour finir il faut attendre 1h30-2h du matin pour savoir que c'est à bâbord qu'on chante les plus fort.
Enfin bon, c'est de la fête populaire, dommage qu'il ne soient pas plus respectueux.
1759
Je ne connaissais pas Jacquie et Michel, merci pour la découverte :mrg:

Bravo Hit ! pour ton bricolage. Pour ta compagne, je suppose que la mienne aurait fait exactement pareil :mrg:

Citation :
ladite poulette, par ailleurs philosophe doctorant


doctorante, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1760
Et puis
Citation :
va forcément de pair avec
non mais qu’est-ce qui t’arrive?!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 08:44:54 ]