Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 065 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : il n'y a rien de plus hypocrite que de critiquer la tauromachie pour plaire aux filles en bouffant un toast de foie gras

t'abuses franchement (comme d'hab), le gavage d'oies ou de canards ne se fait pas en public... et il n'y a personne (à part quelques detraqués peut etre) qui apprecierait de voir un gavage d'oie dans une arene... il est evident qu'en plus de la souffrance de l'animal, le probleme est qu'il y a des gens qui prennent un reel plaisir à regarder la mise à mort du taureau.
232
Je croyais que tu jouais du ukulele pétard à mèche man
233

Citation : le probleme est qu'il y a des gens qui prennent un reel plaisir à regarder la mise à mort du taureau

+1 t'as mis le doigt dessus là !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

234

Citation : Et même les férias quand y'a pas de taureaux, c'ets tout aussi crétin (genre les beuveries en blanc et rouge là dans je sais plus quelle ville).
Mais bon, c'ets culturel de se saouler la gueule jusqu'au coma dans la rue là bas

mouais, là on rentre dans les trucs que t'aime pas toi, ça a rien à voir avec le debat.

se saouler à plusieurs dizaines de milliers c'est pas mon truc, mais ça concerne des gens consentants et à priori ça blesse personne.
235
Pareil, en plus, les oies on les gave pour les manger, alors que le taureau, on le tue pour le tuer.
236

Citation : Je croyais que tu jouais du ukulele pétard à mèche man

chuuuuuuut
237
Non non spa vrai, y'en a qui payent pour récuperer des pti bouts

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

238
N'empêche que...

y a hypocrisie, là...

les tortures cachées au public ne sont pas moins graves ni plus excusables.

mais honnêtement, je m'en fous de la tauromachie.

y a des coutumes plus gènantes... genre le lancer de cailloux sur femmes, par exemple...
ou le charter de blacks choisis au hasard pour l'exemple...

par exemple...
239
Ouais mais franchement le druide t'es pas credible là, vive l'amalgame :ptdr:
240

Citation : se saouler à plusieurs dizaines de milliers c'est pas mon truc, mais ça concerne des gens consentants et à priori ça blesse personne.

c'est interdit partout ailleurs. Les "gens consentants" qui viennent en bagnole ils font quoi à la fin de la nuit ?
C'est d'un autre age aussi ça. Les fêtes populaires qui se font sobrement ça existe partout ailleurs, sauf chez les avinés sur sud ouest.