T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 069 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Anonyme
521410
241 Posté le 04/05/2006 à 21:34:44
Tu peux rajouter le nord ouest avec le sud ouest pour les fetes pas sobres
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 04/05/2006 à 21:34:44
Anonyme
521410
243 Posté le 04/05/2006 à 21:34:52
Ou le lancer de goutelettes sur gosses (viets, kurdes, etc...) aussi...
très bien ça...
faudrait que ce soit discipline olympique !
très bien ça...
faudrait que ce soit discipline olympique !
Anonyme
521410
244 Posté le 04/05/2006 à 21:35:27
Druide tu parles comme dieudonné là
Eludé un pb en en soulevant un autre et en les opposant !
Eludé un pb en en soulevant un autre et en les opposant !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
245 Posté le 04/05/2006 à 21:36:12
Perso, je me sens pas hypocrite a kiffer le foie gras et pas la corrida. Les oies elles souffrent, d'accord, mais on les mange apres. Le taureau il souffre mais ca sert a rien.
Pis franchement, tant qu'on y est, y'a que les vegans pour etre en accord avec eux meme.
Pis franchement, tant qu'on y est, y'a que les vegans pour etre en accord avec eux meme.
Anonyme
22808
246 Posté le 04/05/2006 à 21:36:35
Citation : Et même les férias quand y'a pas de taureaux, c'ets tout aussi crétin (genre les beuveries en blanc et rouge là dans je sais plus quelle ville).
Mais bon, c'ets culturel de se saouler la gueule jusqu'au coma dans la rue là bas
Vision de base du con de touriste qui n'a jamais fait les fetes de sa vie et crois que c'est l'orgie totale organisée et legalisée.
Les abrutis qui se la mettent jusqu'a vomir, qui profitent des fetes pour : depouiller des gens, se battre, violer, casser, chercher la merde etc c'est bizarrement presque toujours ces touristes qui ont une vision merdique des fetes ...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
247 Posté le 04/05/2006 à 21:39:05
Je confirme un peu. J'ai des potes qui font les ferias de Bayonne, ils m'ont raconté du défonçage d'abribus que j'en avais honte pour eux. Ca doit pas etre facile pour les bayonnais cette affaire.
Anonyme
521410
248 Posté le 04/05/2006 à 21:39:57
Ben oui... mais avant de devenir complètement fou, il ne disait pas que des conneries dieudonné...
mais... c'est vrai, je m'en fous de la tauromachie.
si c'est un symbole fort pour l'identité d'un peuple, c'est mieux que le planté de baillonettes sur femmes enceintes comme on a si bien su le faire en vendée, chez nous y a qq temps...
ozaaaaarmeuh zitoyens !....
la tauromachie, puis la chasse, puis les camemberts au lait cru...
puis la sodomie avec sa femme comme aux états-unis ?
faut arrêter un peu...
mais... c'est vrai, je m'en fous de la tauromachie.
si c'est un symbole fort pour l'identité d'un peuple, c'est mieux que le planté de baillonettes sur femmes enceintes comme on a si bien su le faire en vendée, chez nous y a qq temps...
ozaaaaarmeuh zitoyens !....
la tauromachie, puis la chasse, puis les camemberts au lait cru...
puis la sodomie avec sa femme comme aux états-unis ?
faut arrêter un peu...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
249 Posté le 04/05/2006 à 21:40:47
Citation : Ca doit pas etre facile pour les bayonnais cette affaire
Bayonnais ou bâillonner ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
22808
250 Posté le 04/05/2006 à 21:40:50
Par contre d'accord que cette histoire de blanc et rouge c'est de la bonne connerie pur label "mouton de panurge".
- < Liste des sujets
- Charte