Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polygamie : pour ou contre ?

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 4 265 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.

Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
81
Zaoued : je comprends pas ta phrase... Quel délire ? Le mec créé un sujet sur le fait d'être "polyrelationnel" comme il dit, en écrivant que ça lui pose aucun problème, juste pour avoir les avis des gens. Au fil du sujet, il commence à plus ou moins se justifier, enfin c'est l'impression que ça donne... La question que je me pose (mais sans en faire une fixation, hein...) c'est pourquoi créer ce sujet si le mec est tranquille avec ça ? Qu'attend-il des avis des autres ? Mais peut-être que je délire...
82
Aaahhh ok
j'avais pas capté (post=message sujet=thread ou topic)
sorry
t'es un vache de tordu toi, tu fais psycho ? :clin:

tu sais il a peut être eu une discussion avec un pote et il veut chopper des arguments... :clin:
83
Non, pas assez tordu pour faire psycho...
C'est possible qu'il cherche des arguments, j'y avais pas pensé. Mais bon, c'est pas un peu bizarre de demander aux autres des arguments ? Bon, j'arrête le HS...
84

Hors sujet : ouais ça vaut mieux sinon y'a un modo qui va t'chopper :clin:

85
Moi je suis pour l'interdictio totale d'aller baiser ailleurs qu'à la maison.
86
Ca dépend... La maison de qui ?
87
88
J'ai rien contre Zaoued, mais aller baiser chez lui, je verrais presque ça comme un manque de respect. En plus je me suis laissé dire qu'on peut même pas fumer sa clope après...
89
90
Je vois que tu as retrouvé le sourire... Ca fait plaisir.