Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 174 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
91
92
ça existe la modération pour mythomanie ? :volatil:
93

Citation : je ne me souviens de mes soirées que quand ma copine y a participé : elle peut me raconter le lendemain (ça fait un peu peur comme même).


Oui ben ma copine maintenant, elle me raconte même plus ce qui s'est passé :???: Elle me dit "tavé qu'à moins boire, on dirait qu't'en est fier de tes trous noirs" Alors moi : :oops: .

Nan, c'est fini tout ça, chui rangé des grosses murges maintenant (j'ai pas bu depuis 7 jours :alcoolik anonyme:)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

94
Le stade suivant c'est la malencontreuse enculade massive par une armée de camionneurs obeses sur une aire d'autoroute deserte enpruntée en velo volé apres une defonce à l'heroine en compagnie de josé bové suivi d'une bataille avec un ours pour recuperer le macdo chapardé pendant le coma ethylique causé par les 20 litres de whisky trouvé dans un camion.


edit: + passage à l'hopital à un moment
95
Moi je fume pas de crack du coup ca peut pas m'arriver ce genre de plan
96
Mias je m'etonne que l'on puisse venir raconter ses délires de junky sans soucis sur af.
97
Nan takis, rien à voir aveec le crack, j'en prend jamais non plus, juste la tise à très haute doze, surtout les alcool blancs, c'est les pires


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

98
Yanlowfreq> evite de faire du stop alors
99
+1 avec YLF ( serieux , je fume même plus de weed , quoi ... :8O: )

Diggy > nan mais le pire , c'est que c'est credible , quoi . Je veux dire , j'ai un pote , c'est pareil , des qu'il est parti sur un plan fonsdé , tu peux être sur de le retrouver à l'hosto ... :|

Takis > t'as vu , Rascalpo , il sert trop à rien comme modero , en fait ... :oops2: :mrg:
100
Non mais moi je crois tout ce qu'on me dit de toutes façons :noidea:
:naïf: