Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 19:50:41Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Citation : je ne me souviens de mes soirées que quand ma copine y a participé : elle peut me raconter le lendemain (ça fait un peu peur comme même).
Oui ben ma copine maintenant, elle me raconte même plus ce qui s'est passé Elle me dit "tavé qu'à moins boire, on dirait qu't'en est fier de tes trous noirs" Alors moi : .
Nan, c'est fini tout ça, chui rangé des grosses murges maintenant (j'ai pas bu depuis 7 jours :alcoolik anonyme
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
94Posté le 17/05/2006 à 14:34:19
Le stade suivant c'est la malencontreuse enculade massive par une armée de camionneurs obeses sur une aire d'autoroute deserte enpruntée en velo volé apres une defonce à l'heroine en compagnie de josé bové suivi d'une bataille avec un ours pour recuperer le macdo chapardé pendant le coma ethylique causé par les 20 litres de whisky trouvé dans un camion.
edit: + passage à l'hopital à un moment
0
Anonyme
521397
95Posté le 17/05/2006 à 14:35:00
Moi je fume pas de crack du coup ca peut pas m'arriver ce genre de plan
0
Anonyme
521397
96Posté le 17/05/2006 à 14:37:58
Mias je m'etonne que l'on puisse venir raconter ses délires de junky sans soucis sur af.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97Posté le 17/05/2006 à 14:38:05
Nan takis, rien à voir aveec le crack, j'en prend jamais non plus, juste la tise à très haute doze, surtout les alcool blancs, c'est les pires
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
98Posté le 17/05/2006 à 14:39:01
Yanlowfreq> evite de faire du stop alors
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
99Posté le 17/05/2006 à 14:40:52
+1 avec YLF ( serieux , je fume même plus de weed , quoi ... )
Diggy > nan mais le pire , c'est que c'est credible , quoi . Je veux dire , j'ai un pote , c'est pareil , des qu'il est parti sur un plan fonsdé , tu peux être sur de le retrouver à l'hosto ...
Takis > t'as vu , Rascalpo , il sert trop à rien comme modero , en fait ...