Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 144 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
81
Une histoire, une histoire!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
82
Ouais vazy G77, raconte, je me porte volontaire pour être suspendu à ta place :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

83
=> Mes rapports avec les collegues ?

Ca m'est arrivé de tripoter l'embase de la lighteuse... C'est mal ?
84
Bon t'façon on peut me suspendre vu que je me connecte qu'une fois tout les 36 du mois en ce moment.

Ben la dernière fois que j'ai posté de mon ancien taf je vous avais dit que je préparai une soirée guigui staïle à mon collègue.......ben pire.

J'avé commencé à me désouder au taf et au rhum + un ti pot d'adieu + 2 ou 3 chopine avé mon collègue et j'étais déja plus très frais.
On a commencé à s'embrouiller dans la caisse alors qu'il devait me déposer à 60 bornes, chez moa koa.
Bref je il s'arrette je claque la lourde et je fais du stop, je manque de me faire écrabouiller plusieurs fois, infrastructures pouraves + vent dans les voiles + éclairage inexistants + y rouletouscommedesoufs et toussa.

Un gaou me prend et me dépose à un rond point. Et là je vais acoster une bande de 4 ou 5 mecs à une station et je picole du rhum avec eux.
Dans la conversation je les branche crack et on se tirent faire notre affaire. J'étais tombé sur des leurdis.

Et c'est là que ça dérape, je me souvient de rien de ce qui s'est passé dans cette maudite chiotte. Toujours est-il que quand j'ai repris mes esprits en descendant ils m'ont frappé direct.
J'ai du fumé et refusé de payer ou je sais pas quoi, m'en souvient toujours pas. Un truc de ouf le rhum, tu perds la tète pour de vrai avec ça.

Bref ils commence à me défoncer la paillasse, j'en ai latté un ou deux mais franchement j'étais pas en état. Y-en a un qui m'a lancé une pierre et ma ouvert le crane au dessus de la tempe, ce f*** de p*** est passé derrière moi et m'a frappé avec la caillasse derrière la tête (alouette), j'ai pris des patates à tour de bras et ils étaient vert de voir qu'ils arrivaient pas à me couché, j'étais là en train de les traité de f** de p*** et qu'ils frappaient comme des filles.
Quand ils sont remontés dans la caisse je me suis jeté sur eux et ils on remis ça. Quand ils se sont taillés j'ai erré dans la ville et les gendarmes m'on chopé, je me suis débattu et les pompiers m'on embarqués à l'hosto car je pissait le sang grave.
Là ils m'on recousu et je me suis enfui.
Je suis rentré trempé car j'ai pris un orage sur la bouche, v'la la tête de my wife.
"mais!!! guillaume t'es ouvert à la tète!!!!!"
"euh ah bon, sais pas!"
mais!!! guillaume t'a été à l'hosto on t'a recousu!!!!!"
"ah bon sais pas"

je peu vous dire que le lendemain j'ai bien morflé, javé les mains boursouflés alors je crois que j'ai du distribué quelques bonnes mornifles mais j'ai peu de souvenir.
Quand je me suis repointé à l'hosto les gendarmes y étaient encore et tous m'on reconnu.
En plus j'ai perdu mon chèque avé le solde de tout compte et j'ai du harcelé mon ex taulierd de m'en refaire un autre.

Je vous avait parlé de mon pote démonte minou qui s'étais pris une vilaine branlée et que ça l'avait calmé.......ben vala, ça a été mon tour.

Vais me calmer car si ils avaient eu une lame, ben plus de guigui.
85
:8O:

Putain , on peut dire que t'es quand même verni , quoi . Tu t'en tires à bon compte ... Effectivement , les mecs auraient pu avoir une lame ou un flingue , voire même te dessouder gravement , en toute simplicité ... T'es increvable , faut croire ... :mdr:
86
87
accours, accours, prince de l'espaaaace ... :mdr: .


Citation : je me souvient de rien de ce qui s'est passé dans cette maudite chiotte.

c'est pénible ça hein ? Moi aussi, la semaine dernière je me suis réveillé dans mon lit et je savais pas du tout comment j'étais rentré. Terrible de se demander ce qu'il a bien pu se passer ces dernières heures, surtout quand t'es seul... et que personne ne sais ce qu'il a bien pu se passer... moi, c'est fini, j'arrête de tiser à coup de litron, maintenant , c'est 3-4 verres, dose syndicale et basta, c'est dur, mais tant pis, j'ai pas envi de me réveiller un matin et de me retrouver des cartons d'invit' dans le trou de balle.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88
:mdr:

je ne me souviens de mes soirées que quand ma copine y a participé : elle peut me raconter le lendemain (ça fait un peu peur comme même).
89
Idem . Le pire étant une fois ou j'etais tellement arraché que j'ai supplié mes potes de me laisser rentrer chez moi à pied alors qu'un quart d'heure plus tot , j'etais à quatre pattes dans un tunnel de rer en train de larguer mes tripes . Finalement , ils ont pas reussi à me tenir et m'ont laissé partir avec une demarche genre "je fais un pas , je me casse la gueule , je me releve laborieusement , 4 m en zigzag , hop , je me re casse la gueule ..." . Le seul souvenir que j'ai du trajet retour , c'est l'impression que si je m'arretais ne serait ce que pour tenter de me rouler une clope , c'etait l'evanouissement . Et celui d'avoir eu tres mal à la jambe , à un moment . Et effectivement , le lendemain , je me suis reveillé par terre dans ma piaule , le fut dechiré et une jambe lacerée de la cheville jusqu'à la hanche , un bon trou de quelques heures dans le déroulement de la soirée ... :|
90
Moralité ne jamais suivre aux toilettes des dealers (rencontrés dans une station service la nuit au hasard d'un arret apres avoir fait du stop) avec qui on se saoule au rhum lorsqu'ils viennent d'aborder le crack comme sujet de conversation.

c'est vrai que quand on sait pas....