Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 981 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1581
J'ai des milliers de chenilles qui descendent en rappel du haut de mon Fusain, à surveiller, je n'ai pas envie qu'elles fassent crever mon arbre.
Beurk, en plus c'est dégueu ! ça ressemble à des asticots

le-pub-des-gentlemen-2248092.jpg



1582
:8O:

ça se bouffe ?
grillé, avec une pointe de sel et un verre de rosé frais, moi je dis ça se tente
1583
´tain, la vision d'horreur quand même :8O:
1584
1585
ptain c'est freaks comême
1586
on peut dire que l'hyponomeute est un putain d'handénapeute.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1587
1588
1589
Cet arbre a été planté par mon arrière arrière, grand mère, elle est allé le chercher au milieu d'une forêt perdu, il poussait dans une clairière à côté de la source de la virginité.
Petite fille elle a bravé le vent, le froid, les tempêtes, elle a traversé des torrents à la nage, franchi les marécages, tué des ours et pendu des pédophiles.
Nan mais sérieux, l'hyponomeute ne pouvait pas mieux choisir le magnolia moche de chez Truffaut du voisin :oops2:

Pour l'honneur et la mémoire de grand grand maman je me dois de sauver cet arbre.

Je fais quoi maintenant ? Même mes poules ne veulent pas le bouffer ce truc là :8O:

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 14:49:27 ]

1590
dans le lien posté par la Migue, j'ai lu que les effets certes spectaculaires (défoliation totale de l'arbre) n'avaient pour conséquence qu'un ralentissement momentané de sa croissance => je ne crois pas que le fusain soit perdu, il sera juste un peu miteux cette année.



(edit) par contre: brûle un max de chenilles. Détruis-les de façon définitive.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:01:12 ]