Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 968 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1601
contrôle qualité pour le DTC Ijaune:
Trop de smileys.
1602
y a une semaine j'ai découvert que j'avais un noyer qui donne des noix (donc qui a plus de 10 ans), il était noyé(...) par les glycines et les bignones. J'avais donc le choix entre sacquer de beaux trucs qui sentent bon et un arbre qui donne de la bouffe, je peux vous dire que le choix a été vite fait.
Du coup maintenant, j'ai un assez joli noyer avec des branches unicornes, vivement fin septembre/octobre :bave:

ah oui et j'ai aussi 2 noisettiers, il faut que je sacque les lauriers pour qu'ils développent bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1603
S'ils se plaisent bien ensemble t'es vraiment obligé d'en virer?
1604
pour les glycines et les bignones, oui j'étais obligé, mais y en a encore énormément aux alentours, j'ai vraiment fait de la taille sélective pour laisser respirer l'arbre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1605
Rho aujourd'hui j'ai fait une bêtise dont je ne suis peu fière :oops2:

J'avions acheté une piscine pour faire plaisirs aux enfants, un truc quand même assez grand pour kiffer avec eux.
Voilà, je ne savais pas trop où placer la piscine et j'ai trouvé un endroit super cool, un peu à l'ombre et encerclé par des haies et de la vigne sauvage pour en faire un coin qui reste intime, bien sur c'est un coin que je n'avais pas entretenu et qui était plein de broussaille.
De retour du magasin qui vend des piscines je sors l'artillerie lourde, bien rageu par 40° en plein soleil et une grosse envie d'en finir le plus rapidement avec la broussaille pour piquer une tête dans l'eau fraîche, clef de borne à incendie en mains pour un remplissage rapide : tronçonneuse, élagueuse, taille haie, tondeuse auto-porté, ...
Et là je découvre trois bébé hérisson dans un nid pile au milieu de l'endroit où j'ai prévu de mettre la piscine, deux bébés vivants et un troisième mort dans un bain de sang :(((:((( :(((
T'ain mais quel connard je suis là, j'ai tué un bébé pour une piscine :facepalm: Maintenant je ne vois pas la maman, je vais attendre un peu cette nuit pour voir si elle revient et déplace les rescapés, sinon demain de bonne heure je vais voir avec une association de protection/sauvegarde pour me faire engueuler.
IL peuvent vivre comme ça une nuit ? Sinoon je peux fraire quoi là ?




1606
Te pendre
1607
+1
1608
maitre renard te dit merci

Non je ne mettrai pas de pull

1609
1610
Nan mais t'es pas obligé de laisser traîner ton caddie là :oops2: