Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 684 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1731
Citation :
Mes charmes qui ont morflé en été


Vieille-bronze%CC%81e.jpg

Tu m'étonnes, t'es pas habitué, comment espères-tu résister. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 12:19:02 ]

1732
Ayant moitié du sang italien, moitié du sang français, ça veut donc dire que j'ai de l'ADN de viking autant que de negresses à plateaux ou que de solides barbares d'europe centrale, donc sachez mon petit monsieur, que les UV, le froid ou le chaud, je m'en tamponne le sexe sur la table. :oops2:
1733
Cette année j'ai un peu rien branlé et me suis donc pas beaucoup occupé de ma serre.
Mais un pied de tomate a poussé tout seul (un restant de l'année passée) dans la srre pourtant resté la porte grande ouverte depuis plusieurs mois.
Sauf qu'il a commencé à pousser genre au milieu de l'été. Et là il est encore tout grand (bien 2 mètres), tout fier, tout vert.
On est mi-novembre. Je suis en normandie… :noidea:
Par contre pas une seule tomate of course, juste quelques fleurs sorties une fois que c'était trop tard.
:?!:
1734
Citation :
je m'en tamponne le sexe sur la table
Fais gaffe en montant sur la chaise pour ce faire, que j-master soit pas passé avant. Remarque ça me ferait golri de te voir partir à la renverse tout en tenant BabyYoda à la main :oops2:
1735
Doo doo doodoo doo
1736
x
Hors sujet :
Citation :
Ayant moitié du sang italien, moitié du sang français

La gourmette, c'est de quel côté ?
1737
x
Hors sujet :
C'est sa 3ème moitié gangsta
1738
x
Hors sujet :
Ptain avec vos conneries, j'ose plus la porter. Je crois même que je l'ai plus jamais portée une seule fois depuis que je suis venu chez toi y a déjà 4 ou 5 ans.....:-D:facepalm:
1739
x
Hors sujet :
Porté avec assurance je vois pas où est le problème

1740
Petit coup de gueule tondeuse.

Les tondeuses Stiga c'est de la merde.
Là je viens de la péter comme tout les ans, et comme tout les ans en pleine saison de tonte elle est à l'arrêt.
Je viens de consulter l'historique de mes commande de pièce détaché.

1ère années je pète la courroie, poignée parking qui reste dans les mains.
2e années c'est les roues anti scalp qui sont morte, capot moteur les vis qui se barrent, resserrage du par-choc et débosselage de l'échappement.
3e années biellette de direction pétée avec une roue qui dit merde à l'autre, pneu crevé aussi, mandrin de lame roulement HS
4e années, batterie HS, bouton d'arrêt de l’âme (genre sécurité d'urgence :8O:) qui me reste dans les mains, biellette du plateau qui tombe par terre...
5e années, levier de levage plateau qui se brise en deux, déflecteur/protection d’éjection de l'herbe qui se déchire.

Dans le genre tondeuse des prairies c'est bien de la merde chez Stiga, je crois qu'ils confondent la résistance de l'acier avec de la céramique et leurs alliage doit être être fait à base de chewing-gum et de plâtre.



Sinon, je cherche une bonne recette de cornichon, j'ai fait la promesse à mon fils de lui en faire maison.
IL est fan, tout les matins au petit dej il mange un cornichon en sandwich pain au lait avec confiture de coin maison.

Quelqu'un a des bon conseils en conserve/recette cornichon ?
Là, il commence à pousser doucement...