Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 321 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
721
C'est quoi cette vieille limace que Tsunade a invoqué lors du combat contre oroshimaru avec jiraya, j'étais mort de rire quand j'ai vu ça.
722
Ben quoi, limace/serpent/grenouille, classique :noidea: :ptdr:

Sinon, je viens de me mettre à Beck, comment j'ai pu passer à côté de ça :aime: (euh ptet parce que mon emploi du temps commence à être chargé avec Naruto/One Piece/Bleach/Eyeshield ?). En plus ça motive pour bosser la guitare :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

723
Tchoyy > oui , le design de la limace est un peu pourri . Quoique , Manda est un serpent violet , Gamabunta une grenouille rouge , donc bon ... l'un dans l'autre ... Ceci dit , la famille des Gama- est assez marrante !

Wolfen > tu as reussi à trouver les premiers tomes en scan ? Perso , j'ai acheté ( et oué ... ) tous les tomes jusqu'au 16 et tout ce qui n'est pas sorti , j'ai en scans .

A noter ( on en a deja parlé ici ) que Phase3 est desormais le seul team à traduire directement les raws ... Ils font des releases un peu irregulires mais d'excellentes qualités . Sinon , pour le reste , beck-mcs ( en plus , je suis traducteur pour eux ! ) .
724
Shirow > je les fais en anime, au moins y a le son :mrg: (même si je suis pas super fan du style). En général je commence les séries en anime, et je les finis en scans...

Citation : Sinon , pour le reste , beck-mcs ( en plus , je suis traducteur pour eux ! ) .


Cool :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

725
Pour Beck, l'animé est pas si pourri en plus...je trouve que la bo est plutot pas mal foutue (même si on s'imagine forcement des chansons de ouf quand on commence par le papier...)
Mais les morceaux de dying breed sont pas trop mal, et l'evolution du hero a la gratte est plutot bien retranscrite (genre quand il commence, avec les barrés qui sonnent comme de la merde :mdr: )
Enfin on sent bien que ya un gros effort sur la bo, la coherence des morceaux, le niveau technique des gars (le contraire eut été dommage), et ca fait quand même bien plaisir :bravo:
726

Citation : Tchoyy > oui , le design de la limace est un peu pourri .



Bah c'est pas forcément le design qui m'a choqué (même si elle a une tête de fion), c'est principalement que...bah une limace quoi...je ne vois pas ce qu'elle va faire en combat...surtout contre un serpent géant.
727
Wolfen > je fais pas de la scan trad , hein ... J'aide juste pour le site !

Sinon , oui , l'anime est bien foutu ! Mais je prefere de loin le manga ... Surtout le dernier episode qui resume 3 tomes en un slide show pourrave ! :8O: :(

Musicalement , dans le manga , c'est un peu dur de se faire une idée :
- un génie de la gratte à la Hendrix
- un bassiste ultra funky
- un rappeur
- un prodige vocal ...

J'imagine un truc à la RATM avec des parties chantées à la Thom Yorke , maybe ... :?!:
728
Clair que quand c'est chiba qui chante, ca fait un peu RATM, c'est pas mal.
Quand c'est koyuki, c'est plus ballades classiques, moins interessant (et la voix n'est pas du tout aussi impressionnante qu'elle doit l'etre, du coup ca perd pas mal...en tout cas c'est assez loin de thom yorke :mdr: )

Sinon pour la fin, j'avoue, c'est un peu se foutre de la gueule du monde :8O:
729
Clairement ! Alors que la partie qu'ils resument en slide show pourrave est excellente , dans le manga !

Sinon , j'ai hate que Phase3 sorte le chapitre suivant !

Wolfen > t'as lu le dernier chapitre de Naruto ? :mrg:
730
Bon je me mettrai au manga à la fin de l'anime donc :mrg:

Sinon, bien sûr que j'ai lu le dernier Naruto, ça devient n'importe quoi là (surtout les chats et le trip Star Wars :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape