Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 745 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
1081
, c'est pas usant de juger les autres sur des bouts de phrases ?

"Je pense que le gouvernement américain devrait rendre publique les vidéos de surveillance du Pentagone du 11/9".
Allez, lance toi.
1082
Quand on pense qu'une guerre a été déclenchée, sans l'aval de l'ONU, avec des millions d'opposants dans les rues, et au prétexte que :
- il y aurait des armes de destruction massives en Irak
- Saddam serait lié à Ben Laden

Et maintenant que tout est largement considéré comme faux, on n'entend pas de mea culpa, et encore moins d'impeachment (procédure de destitution façon Monika Lewinsky). C'est tout de même extraordinaire !

Le bouquet c'était l'argumentaire pour l'impeachment contre Clinton : si il ment à sa femme en la trompant, il pourrait mentir aux américains sur un sujet plus grave ; donc tripoter Monika est grave. Quelques milliers de morts américains pour un motif bidon, quelques centaines de milliers de morts irakiens, ça reste moins grave ?

Ce silence global est quand même un fabuleux tour de magie. Respect.
1083
+1

C'est marrant que les gens cherchent des conspirations foireuses dans un reflet sur le wtc alors que la magouille se trouve juste sous nos yeux :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1084
[Comptoir]

Que les Americains ne bronchent pas parceque leur armée va chercher des ressources en petrole manu militari ça ne me parait pas etonnant.
Que les pays occidentaux ne bronchent pas parceque les americains, qui defendent les même interêts, vont poser une zone d'influence en plein "bourbier moyen-oriental" ne me parait pas etonnant.
Que la russie et la chine aient d'autre chats à fouetter...
Que les pays producteurs de petrole soient bien contents des hausses de prix qu'induisent la perte provisoire des moyens de production...
Que les pays du monde arabe n'aient pas envie d'être le prochain Irak...
Que je me dise malgrès tout et même si ce n'était pas du tout la bonne manière et que les consequences sont bien pires que la cause: "ça fait un tyran de moins" ...

Non en fait, la ficelle est un peu grosse et le tour de magie ressemble pas mal à un consentement mutuel
[/comptoir]

Vend Console Mackie 1620

1085
Lu sur bashFR ce matin (ça n'apporte rien, mais ça détend vu les discussions...):

George> Vous avez remarqué? Le 9/11... Si on enlève la barre, ça fait le 911... Qu'est-ce le 911? Le numéro d'urgence en Amérique... Bizarre...

Rinem> Vous avez vu? 9/11 si on enlève la barre ça fait 911. Mais si par hasard on multiplie par 2 ça fait 1822, alors on fait 22-18 ça fait 4, 4x3=12-1= 11. COMME LE 11 SEPTEMBRE Oo


:bravo:
:oops2:
1086
J'ai mate la moitie avant de m'endormir comme une merde mais ptain, ca glace le sang... 0 commentaire, 0 theorie, juste ca:

Citation : 102 MINUTES THAT CHANGED AMERICA

This unprecedented special takes an unfiltered look at history--as it happened--through video and audiotape captured by more than 100 eyewitnesses



Ca se trouve facile dans votre internet.
1087
Si tu t' es endormi comme une merde, c' est que ça devait quand même pas être top...
1088
Et alors en fin de compte c'est les martiens, les ummites ou les majestic twelves ?

Django > si j'en juge par tes propres posts, non ça n'a pas l'air trop usant.
1089
Nan nan je vais m'empresser de mater la suite ce soir, y'a un peu de voyeurisme dans tout ca certainement mais c'est vraiment un truc marquant...
1090
Tu me fais bien marrer !
Je juge qui moi ? Dans quel post ?

:mdr: